Avatar de Tchourav Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013

LE POINTEUR DE LA SOURIS RESTE APPARENT EN JEU APRES UNE MORT (multijoueur)

Bonjour et merci de prendre quelques secondes pour resoudre mon probleme

Donc je m'explique . Quand je joue en multijoueur parfois apres une mort ,jai le pointeur de la souris du menu qui reste ingame menpechant ainsi de côntroler mon arme et ma direction visuelle et cela jusqu'au prochain changement de faction ou cela ce retabli avant de rebuger a nouveau ... En gros si un jour vous croiser un espion qui marche en crabe dans un couloir eclairé ce n'est pas une technique de combat c Tchourav qui bug merci pour laide je nen peu plus de ce bug , j'aime bien le mode multijoueur mais je ne peu pas en profité

bien entendu il sagit de la version PC 1.02

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Quelle est votre carte graphique et quel est le driver associé ? Je vais le signaler.

Inscrit
    septembre 2013
    il s agit dun gforce gtx660 version 320 49 . Jutilise les pilotes gforce experience qui se mettent a jour automatiquement mes connaissances limités en informatique ne me permette pas de vous indiqué le nom du driver associé
    merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très bien, ça me suffit. Je le signale aux équipes.

Inscrit
    septembre 2013
    je me permet de revenir sur le sujet etant donnee que la communication avec les equipes semble bien longue .
    Jai trouvé des solutions a mon probleme en attendant que le probleme soit reglé par ceux qui sont payé pour et non pas par ceux qui paye pour ..
    1 mourez et changez de classe (ca c etait la premiere option)
    2 la meilleur methode reste tout de meme d envoyer un message a tout le monde avec la touche (y) (configuration par default)
    Cordialement tchourav

Ps il serait grand temp de communiquer au equipes que le jeu va tres vite devenir injouable en mode blacklist grace au attardé qui se pren,e pour des roxxors en campant les spawns et en y posant systematiquement des mines ... 2 partie sur 3 et pourri par ce genre dinvidu qui exploite les nombreuses erreurs de creation du jeu surtout en mutli .
    Bon jeu a tous .
    *

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait le nécessaire. Les bugs ne sont pas corrigés un par un, mais par paquets au travers de patches. Les développeurs vont étudier cela.

Inscrit
    septembre 2013
    Absolument et une reponse rapide de votre part ce qui est tres apreciable. jai principalement reposter pour donner la solution a ceux qui rencontrerait le meme probleme que moi. Esperons que tout cela soit corrige rapidement car il est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter a 100% d un jeu sur lequel malgres les multiples problemes ont s eclatent bien.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Tchourav Go to original post
    Absolument et une reponse rapide de votre part ce qui est tres apreciable. jai principalement reposter pour donner la solution a ceux qui rencontrerait le meme probleme que moi. Esperons que tout cela soit corrige rapidement car il est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter a 100% d un jeu sur lequel malgres les multiples problemes ont s eclatent bien.
    Je comprends très bien et je ne peux que vous remercier pour l'astuce indiquée qui pourrait bien en aider d'autres. Dès que j'aurai du nouveau, je l'indiquerai.