Après mains paramétrages (firewall surtout, mise à jour en 1.2..), le soft tournait nickel.
Je sort d'une partie (la première après réinstallation en fait) après avoir été déconnecté (perte de la connection à UBI.COM ou qq chose comme ça).
Très bien me dis-je calmement, je ressort du jeu, je me reconnecte à UBI.COM, NO SOUCI.
Là, je lance ma recherche de serveurs, pas de problème. Je vais pour me connecter à l'un d'eux, et là surprise, j'ai un message comme quoi il faut que j'active mon punk buster (qui était déjà activé).
Je sort du log, le relance, et OH surprise, la case punk buster à DISPARUE !!!
Si c'est déjà arrivé à l'un de vous, merci d'avance de me mettre sur la voie.
Après mains paramétrages (firewall surtout, mise à jour en 1.2..), le soft tournait nickel.
Je sort d'une partie (la première après réinstallation en fait) après avoir été déconnecté (perte de la connection à UBI.COM ou qq chose comme ça).
Très bien me dis-je calmement, je ressort du jeu, je me reconnecte à UBI.COM, NO SOUCI.
Là, je lance ma recherche de serveurs, pas de problème. Je vais pour me connecter à l'un d'eux, et là surprise, j'ai un message comme quoi il faut que j'active mon punk buster (qui était déjà activé).
Je sort du log, le relance, et OH surprise, la case punk buster à DISPARUE !!!
Si c'est déjà arrivé à l'un de vous, merci d'avance de me mettre sur la voie.
ok donc c etait pas le meme prob que le mien vue que punkbuster avait totalement disparu.
si il est toujours present. essaye de regarde le post sur punkbuster et essaye de le mettre enable. si ca marche pas alors je sais pas . deso
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> essaye de regarde le post sur punkbuster <HR></BLOCKQUOTE>
- Y'a plusieurs posts sur punk, je suis en train de les éplucher..
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> et essaye de le mettre enable <HR></BLOCKQUOTE>
- Je peux plus le mettre sur Enable, car la case à disparue dans l'interface multi ARG ARG ARG