Juste une petite précision : La case est réapparue sans même que je relance le jeu.

THX)

Inscrit
    avril 2004
    De rien DDL, cela me donnera le plaisir de peut-être te croiser en jeu...

Avec tes infos, j'ai complété le post sur le sujet.

lcsf-Miky oué oué je sais merci mais g changé g pris une ge force fx 5200 et acheté le jeu et jdisais que c'est tres fustrant d'avoir mis plus ed 90€ et ca amrche pas!! lol voial merci qd meme et chat jvais essayé ton truck et si ca marche franchemetn jte vénére!!! merci les gars ciao

salut alors g essayé de metter PB_CL_Enable en creant une partie avce mot de pase et en le faisant dans le menu ou doit s'afficher puink comme le dis chat mais rien ne marche g renommmer les fichier qu'a dit chat ça ne marche pa non plus ais-je fais qque chsoe de mal ou redite moi svp si jme suis trompé jdosi faire quoi exactement pr que ça remarche merci de me le dire vous avé été symaps jusque la merci de le rester pr qque minute merci bcp d'avance ciao

Inscrit
    avril 2004
    Normalement tu n'as pas à renommer les 2 fichiers, juste changer la valeur de 0 à 1 au niveau des paramètres contenus dedans.

Sinon, la manipulation :
    - Créer une partie (verrouiller la pour ne pas être embêté)
    - Utiliser PB_WebUpdate pour avoir la dernière version de PunkBuster
    - Utiliser PB_CL_Enable pour activer le client
    - Utiliser PB_SV_Enable pour activer le serveur
    - Quitter la partie
    - Vérifier que la case à cocher est revenue au niveau de l'écran Multijoueur sinon relancer le jeu le cas échéant

Il faut que tu vérifies que :
    - Quand tu fais PB_CL_Enable, tu as un message genre : "Punkbuster client (v....) Enabled"
    - Quand tu fais PB_SV_Enable, tu as un message genre : "Punkbuster server (v....) Enabled"
    Si tu n'as pas ces 2 messages, c'est que le problème vient d'ailleurs (* mettre ici la musique des "Envahisseurs" pour garder toute la tension de la problématique *).

Tiens moi au courant stp.

j ai le meme probleme
    stp de l aide
    merci

jsui deg g encore le meme pb par contre je vien de reinstallé donc jvais voir et si ça se redésactive jessayerais ta solution chat et une kestion ets ce que vous avez aol ce ki ont ce pb c'est juste pr savoir d'ou ça vient je fais des hypotèse est ec que vosu avez aol ce qui ont ce pb voilà ciao
    merci pr les solutions

non j ai pas aol

ok par contre il on marqué que la solution etait
    Il est inutile de réinstaller votre jeu. Le mieux est de faire un back up du répertoire "Punkbuster" est de le recopier s'il disparaît.
    Donc un back up jvoi pa ce que c'est pcq mio le répertoire n'a pa disparu donc si qqu'un peut me donné de plus en ample infos merci

cher pas le mien vient de replanté
    je deprime