Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[PC/360/PS3] Assassin's Creed Liberation HD

Bonjour à tous,

Ubisoft a annoncé, lors de ses Digital Days 2013, Assassin’s Creed Liberation HD, l’adaptation sur consoles et PC du jeu à succès sorti sur PlayStation® Vita. Assassin’s Creed Liberation HD propose des mécaniques de gameplay uniques, une immersion totale dans un scénario Assassin’s Creed et un univers graphique haute-définition riche en détails.

Développé par Ubisoft Sofia, Assassin’s Creed Liberation HD dépeint le chapitre poignant de la pré-Révolution Américaine et arrive pour la première fois en version digitale sur Xbox® 360, PlayStation®3 et PC. Tirant parti des capacités de ces plateformes, Assassin’s Creed Liberation HD présente un renouveau graphique total, des effets sonores et une musique remaniés, un gameplay repensé et de nouvelles missions qui plongent le joueur plus en profondeur dans l’histoire d’Aveline.

1765. Alors que, dans le Nord, la révolution américaine gronde, bien plus au Sud, les forces espagnoles ont l'intention d'envahir la Louisiane pour le compte des Templiers, menaçant l’équilibre des forces dans le Nouveau Monde. Alors que les Templiers prennent secrètement le contrôle du commerce des esclaves à la Nouvelle Orléans, Aveline de Grandpré, une femme assassin aux origines à fois françaises et africaines, est prête à s’interposer pour défendre son peuple. Aveline se retrouve rapidement embarquée dans un voyage mémorable qui l'emmènera des rues pleines de vie de la Nouvelle-Orléans à des marais hantés par les rites vaudous, en passant par d'antiques ruines mayas. Que ce soit en éliminant ses ennemis grâce à de nouveaux talents pour l’assassinat ou en les attirant dans des pièges sournois, Aveline insuffle une peur mortelle dans le cœur de tous ceux qui oseront s’opposer à la liberté.

De plus amples informations sur les jeux Assassin’s Creed sont disponibles sur http://assassinscreed.com et http://www.facebook.com/assassinscreed.

Je vais peut-être me l'acheter! J'ai bien fait de ne pas acheter la PS Vita et d'avoir attendu!^^

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    C'est une chouette nouvelle pour ceux qui auraient préféré jouer le jeu sur consoles ou pc. Maintenant, si cette adaptation sur les plateformes consoles et PC suscitera un engouement de la part du public, on verra cela l'année prochaine. J'ai vraiment aimé le trailer d'Assassin's Creed Liberation HD, il est génial !

Avatar de Temudhun Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2013
    En toute sobriété : NEED !

Liberation m'a donné envie dès que j'en ai entendu parler (bien plus que AC3 par exemple) mais acheter la Vita pour UN jeu aurait été un peu abusé. Je suis content de voir qu'on va enfin pouvoir quasiment tous rencontrer Aveline.

Par contre du coup je me pose une question : il était question d'un autre jeu Assassin's Creed en exclu Vita en développement, est-ce que le projet va être abandonné/élargi aux autres supports, ou est-ce qu'il continue tel quel ?

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Je n'en ai aucune idée, Temudhun. Mais pour Liberation, c'est une très bonne nouvelle !

Inscrit
    décembre 2009
    Je prendrai sur PC, probablement day one vu le prix. Bonne nouvelle pour les missions refaites, j'ai lu que le jeu était loin de faire l'unanimité de ce côté-là (un peu comme son cousin de salon huhu).

Envoyé par Skelface Go to original post
    Je prendrai sur PC, probablement day one vu le prix. Bonne nouvelle pour les missions refaites, j'ai lu que le jeu était loin de faire l'unanimité de ce côté-là (un peu comme son cousin de salon huhu).
    T'as vu où le prix?

Inscrit
    décembre 2009
    C'est un jeu dématérialisé, donc 15€ maximum.

Avatar de xirion77 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2011
    Je me suis pris la Vita en partie pour assassin's creed liberation,
    j'y rejouerai bien sur ps3 mais seulement si UBI fait un geste sur le prix pour ceux qu'il ont deja telechargé.

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013

Vache à lait ???

Ubisoft a annoncé, lors de ses Digital Days 2013, Assassin’s Creed Liberation HD, l’adaptation sur consoles et PC du jeu à succès sorti sur PlayStation® Vita.

Sérieux? Et l'exclusivité PS VITA?

Ubisoft compte faire un geste pour ceux qui l'on déjà sur PS VITA?

Pour être franc, je RAGE !!!

J'ai acheté une VITA plus ce jeu il y a 3 semaines (achat motivé vu que le jeu était une exclusivité vita) et la j'apprend que l'an prochain je pourrait y jouer sur ps3 !!!

Je suis un grand fan de la série assassin's creed (je les ai tous) et ubisoft fait d'autres bons jeux (farcry 3 et splinter cell blacklist par exemple) mais là j'ai l'impression d'être pris pour un C.. (pour rester poli)

En espérant un geste de la part d'ubisoft pour tous ceux qui se trouvent dans ma situation, à bientôt!