Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Aujourd'hui, c'est férié

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    J'étais sur que t'allais dire ça... Glandeur !

Ben vu que tu bosse un jour férié, pourrais-tu, stp, m'envoyé par mp le numéro du syndicat de chez UBI ? Je t'en serais reconnaissant, merci... C'est pour une dénonciation.

Inscrit
    juin 2013
    Tu peux essayer ici si tu le souhaites : http://www.snjv.org/fr/membres/ils-s...id=83&index=60

Avatar de petpet312 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2013
    Pas pour defendre notre Cm , mais je pense qu'il a pas mal de chose a faire aussi de son coté , du coup ca peux prendre du retard . Doucement les mecs faut pas deconner ...

Inscrit
    janvier 2013
    Arrête ! On sait tous que ceux qui travaillent dans les jeux-videos font un boulot pépère où 60% du temps ils jouent ! Le reste des 40% est répartis entre leurs réunions (à comprendre jeux en réseau 20%), la pause popo (5% -> il y a des consoles portables au toilettes), troller sur internet (10%) et enfin leur boulot à proprement parlé (5%, soit autant de temps que celui qu'il passe au WC. Doit-on y voir une sorte de corrélation ?).

Alors bon on ne fait pas de commentaires comme le tien quand on ne connait pas le boulot de ces gens là !

Je déconne, hein ! Ok, ok... C'était pas beau d'essayer de faire marcher quelqu'un qui n'a pas compris l'ironie à l'intérieur de mes précédents messages (Enfin, je crois.). Mes excuses petpet312. J'espère que tu n'en sera point offensé. C'était juste une occasion de plus pour moi de troller

P.S. Si toi aussi tu faisais de l'ironie, alors tu m'as bien eut petpet312.

Inscrit
    novembre 2013
    N'oublie pas les pauses repas, goûter, café et casse croûte !

Inscrit
    juin 2013
    Juste pour vous tenir : nous avons fini de lire les contributions (chacune d'entre elles pour ma part), et autant dire que nous sommes ravis de la qualité globale de vos oeuvres !

Nous avons donné nos préférences, quelques petites vérifications, négociations et nous pourront dresser la liste des gagnants !

Encore une fois bravo à tous, nous sommes ravis de vos contributions!

Inscrit
    janvier 2013
    Les négoces ont l'air serrées... Si jamais vous cherchez un médiateur, je veux bien offrir mes services. Je puis déjà vous proposer une solution : tout le monde gagne ! ;o)

Avatar de Grhyll Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Lalala, je suis teubé, je ne sais pas lire

(En fait j'avais fait un post pour demander si c'était fini, et je viens de voir qu'il y avait un autre post avec les résultats juste en-dessous...)

Un autre concours du genre prévu un de ces 4 ? J'aimerais participer