Vous faites du bon boulot Cosmos, c'est indéniable.
    Mais je ne peux comprendre les démarches d'ubisoft en l'achetant sur Uplay ils y gagnent le plus d'argent puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire et avec tous cela nous sommes encore les derniers servis..
    Je trouve cela assez illogique..

Avatar de Keyserr72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    le probleme c'est que 10h ces 10h pas 10h + 2h et en plus ont doit se taper tout le telechargement,c'est n'importe quoi, il lance une plateforme comme uplay qui ne marche qu'a moitier et ne permet pas le préchargement.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    @bringmenoise => Merci pour le compliment. Pour ma part, je fais un rapport sur les gênes liées à cette situation et je ne peux que vous présenter toutes nos excuses pour ces inconvénients.

@dix1988 => Pour ma part, je n'ai jamais eu la confirmation de l'heure. Il faut faire une doléance auprès du service client à ce sujet.

Le jeu est actuellement sur Uplay depuis 2min pour ma part , sans relance Uplay , c'est apparu tout seul
    (je tiens à préciser que c'est avec une clé obtenu avec une carte Nvidia )

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Ravi de le savoir

Salut, on est le lendemain de la sortie est mon jeu n'apparait toujours pas dans ma liste de jeu.... j'ai ouvert un ticket mais toujours pas de réponse.
    Help svp

Avatar de DriiDrii74 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    Idem pour moi. La clé est bien présente dans mon historique d'activation mais toujours pas de jeux dans la liste... C'est un peu rageant...

Mais la c'est du foutage de gueule! Déjà 24h, et même pas une seule information ???
    C'est quoi ce bordel ??

Idem

Envoyé par DriiDrii1988 Go to original post
    Idem pour moi. La clé est bien présente dans mon historique d'activation mais toujours pas de jeux dans la liste... C'est un peu rageant...
    Moi aussi je n'ai toujours rien Pourtant il se trouve bien dans mes informations de compte, j'ai pré-commandé en plus la version "special edition" ah bha c'est une réussite!!!

Je vais appeler le support à 11h on verra bien. Mais toujours rien pour le moment.