🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

[RESOLU] Précommande Watch Dogs jeux non visible

Bonjour,

J'ai précommandé Watch Dogs sur pc, je sais qu'il n'est pas sortie mais je ne le voie pas dans ma liste de jeux sur Uplay, faut t'il attendre qu'il sois sortie pour que je puisse le voir ?

Je ne suis pas habituer à cette plate-forme, habituellement je suis sur Steam.

Si une personne pourrais m'éclairé !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Effectivement, il faudra attendre la sortie du jeu pour qu'il soit associé à la rubrique Mes Jeux.

merci beaucoup de ta réponse, ça me rassure

Bonjour, la date de sortie est prévu pour le 27 mai soit demain mais sera-t-il disponible à minuit heure francaise ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

L'heure n'a pas été annoncée. Néanmoins, d'après un membre qui aurait contacté le support, le jeu serait ajouté vers les 10H, mais je ne peux le confirmer.

D'accord merci quand même pour votre réponse et votre rapidité !

Avatar de Keyserr72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    oui apres avoir contacté le service concerné ils mont dit 10h ces qui est un peu abuser mais bon, ont peut pas faire autrement.

Envoyé par dix1988 Go to original post
    oui apres avoir contacté le service concerné ils mont dit 10h ces qui est un peu abuser mais bon, ont peut pas faire autrement.
    Sachant que ceux sur Steam peuvent déjà le télécharger c'est clairement abusé mais en effet nous on est bloqué.
    Tant pis je le saurai pour la prochaine fois.

Je vois bien que tout le monde pollue le forum pour la même chose mais si vous saviez la frustration...
    C'est vraiment énervant de voir d'autres joué ou télécharger le jeu (que ce soit sur PC ou console) et être bloqué à attendre demain qu'Ubisoft se décide enfin à la libérer l'accès pour tout le monde.
    Sachant d'autant plus que ceux sur PC qui ont pu installer le jeu peuvent aussi jouer puisque Uplay n'a aucune sécurité pour empêcher de jouer avant le 27, c'est vraiment une blague

Avatar de Keyserr72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    une grosse blague même, c'est dégueulasse pour nous

Bonjour, les joueurs steam ne peuvent pas jouer avant nous, ils peuvent juste le télécharger pour qu'a 10 heures il puissent directement jouer, car il devront en lançant le jeu passer par la plateforme Uplay.
    Aurevoir et bon piratage pour demain