🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de mioufr83 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    Salut!!

Pourquoi plein de personnes l'ayant achet sur steam disent pouvoir d'hors et dj y jouer, pendant que les preco directe sur le shop ubi doivent attendre?

Avatar de Keyserr72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    parce que ubisoft sont des handicaper qui ne savent pas s'organiser et prennent les gens pour des cons

Qu'ils respectent la date de sortie a peut se comprendre, mais qu'il le mettent en ligne qu' 10h l'est beaucoup moins, et le pompon c'est de ne pas avoir eu de pr chargement, ce qui veut dire que l'on va seulement commencer le tlcharger partir de 10h !

C'est bien a que je trouve honteux. Pour ma part c'est la dernire fois que je commande quoi que ce soit ici, c'est notre argent qui vont dans leur poches, nous les joueurs, et c'est mme pas foutu de mettre en place un service correct. Sans parler de la communication... Cosmos est le seul actif sur les forum et il fait du bon boulot je trouve, mais je trouve a inadmissible que l'ont ne soit pas mis plus au courant...

Si on n'attendais pas minimum 2 jours pour avoir une rponse du service en question, on aurait jamais t au courant de l'heure laquelle on aurait pu avoir le jeu. Sans cesse aller voir dans "mes jeux" pour savoir si on y a accs? Je trouve a un peu abuser... Est ce si compliquer de COMMUNIQUER ??? Ubisoft fait des choix pour la mise en place, mais la moindre des choses c'est d'en faire part !

Fin bref, je ne veux pas tre mal poli donc je vais en terminer l, mais d'aprs ce que j'ai vu, Ubisoft a du normment de joueurs, j'irais chez les revendeurs la prochaine fois !

Inscrit
    mai 2014
    Je lis de nombreux d'entre-vous qui grognent parce que sur steam y'aurait un preload. Ce n'est pas le cas, Ubisoft ne l'a pas autoris. Ils tirent tout le monde par le bas dans un soucis, dbile, d'egalit alors que ce n'est qu'une raison commercial : limiter le fait que les joueurs ce rendent compte que steam est LARGEMENT suprieur a Uplay, genre on ne le sait pas deja

Avatar de bringmenoise Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    J'ai pas mal d'amis qui joue maintenant sur la version officielle et ils l'ont tlcharger sur Uplay, tout ca parce qu'ils ont acheter le jeux sur un autre site et qu'ils ont recu leurs clefs aujourd'hui... Donc je comprends pas trop pourquoi ubisoft se la joue comme ca, car au final ils ne font que perdre des clients

Avatar de Keyserr72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    a croire que sa va leur couter un bras de le rendre dispo ce soir . trop decu prennent trop les gens pour des cons ces abuser

Si j'avais su qu'il serais dispo qu' 10h demain, j'aurais annuler ma commande... je l'ai appris qu'aujourd'hui, et comme il faut minimum 2 jours pour contacter le service client (du lundi au vendredi en plus prcisons bien), le reste du temps on peu rester dans notre merde... J'ai du mal les cerner, pour moi c'est soit des norme cons, soit des fouteur de gueules , ou bien des incomptents... Je ne sais pas trop...

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Et moi je pense que certains devraient changer de langage et trs rapidement !!! Ce n'est pas le forum de jv.com ici.

Je peux comprendre que vous soyez dus car vous avez le jeu sur pc et ne pouvez pas encore y jouer mais c'est comme a. Perso je n'ai tjr pas reus ma version Uplay exclusif edition, surement demain. En attendant occupez vous comme vous pouvez, la patience est une vertu il parat. Perso je joue Wolfenstein et je lis un peu le tome 14 de Game of throne.

Donc n'oubliez pas que en venant sur ce forum vous acceptez les rgles de celui-ci et les insultes ne sont pas tolr !

Merci de votre comprhension.

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, un rapport concernant la non existence d'un pr-tlchargement a dj t envoy.

Avatar de mioufr83 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    "un rapport a t envoy" a me fait une belle jambe!
    Dans 2 jours ils le liront.
    C'est toujours comme a la sortie d'un jeu, les plaintes du dbut on les met de cot, sachant que les joueurs n'y reviendront pas une fois le problme rsolu.
    En attendant a ne change rien, ceux qui ont acheter leur cl sur le shop ubi, lisent les commentaires de ceux qui l'ont achet sur les G2A, Kinguin ou autre revendeur de cl pas cher, et qui y jouent depuis hier soir pour certain. Est ce une faon de filtrer? d'eviter l'encombrement des serveurs? Vas savoir...
    Pourquoi payer plus cher pour un service moins bon? Mme le SAV de ces sites de ventes de cl est plus rapide.
    On en tire des leons, le shop ubi on l'oubli.