1. #1
    Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    1 733

    [Reveal] Quelques cartes dévoilées à la PAX !

    Chers Champions,

    notre ami Pandar a profité de la Pax pour dévoilé quelques cartes de la prochaine extension, ainsi que deux héros !

    Vous me connaissez, je ne peux pas m'empêcher de les partager immédiatement avec vous ! (Je sais que vous adorez ça les reveals) !

    Les artworks, noms, statistiques et capacités sont susceptibles de légèrement changer d'ici la sortie de l'extension.

    Sans plus attendre, les voici (je remercie celui qui se reconnaîtra pour les versions françaises !) :



    Morgan, l'un des plus grands leader de l'Empire du Faucon, a été envoyé au sud pour mener des croisés dans une guerre contre le Vide. Pour montrer le respect qu'il obtient des armées qu'il commande, si vous le jouez correctement, il récupérera de la vie avec chaque créature que vous poserez. Il a accès aux écoles de magie de la Lumière et de l'Eau.



    Siham est l'une des rares Nécromanciennes qui peut voir dans le Monde des Esprits. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça lui donne une nouvelle perspective sur la vie. Elle peut gratuitement tuer de faibles créatures à chaque tour, tant qu'elle a les bons niveaux. Elle utilise les magies de la Terre et des Ténèbres !





    Les mages de la Maison Chimera ont utilisé des nombreux espèces pour créer les Hommes-Bêtes. Ces guerriers sont destinés aux combats en un contre un. Ils gagnent un bonus conséquent en attaque quand ils combattent des créatures de mêlée !




    La force des Mages reposent dans leur connaissance en Magie, et le Précepteur Magicien fait partie intégrante de leur arsenal. Son faible coût et sa Canalisation de la Magie permettent de rapidement monter votre niveau en Magie pour jouer les puissants sorts et créatures que l'Académie a à offrir !
    Share this post

  2. #2
    infos également révélées : Morgan aura un pourvoir lui permettant de se soigner lui meme, Siham aura les magies de terre et des ténèbres.
    Share this post

  3. #3
    Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    262
    Yabon le Wizard Tutor! Un "mur" qui peut attaquer et qui a magic channel 1! Balèze comme T2!

    Putain j'ai hâte d'y être, comme beaucoup je l'imagine
    Share this post

  4. #4
    Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Messages
    384
    Ce sont de belles révélations, vous nous promettez une belle extension ! Du coup on veut quand même en savoir + sur les stats et les capacités des nouveaux Héros !!
    Share this post

  5. #5
    Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    1 138
    Pas mal mais à part l'Apprenti Magicien qui peut être sexy dans un deck Magie/Contrôle ce qui a été reveal ne me vend pas du rêve:

    -Les deux héros aucune idée de leur potentiel mais j'aime pas franchement les artworks et leurs compétences ne sont pas super original (Pour Shiam c'est carrément une simili-Namtaru). Après ils seront peut être efficace j'en sais rien.

    -La Derviche: Franchement bof. On la compare au Mêlée Sanctuaires (vu que c'est aussi un mêlée). Elle perd 1 PV et 2 de Riposte face aux Mêlées/Volants pour avoir 1 de riposte face aux Tireurs. Une petite immunité à la riposte (à l'instar du T2 Balayage Inferno qui à les même stat) n'aurait pas été du luxe.

    -L'hippo: Peut être pas mal, mais bon c'est une 5 de Force. Pas toujours facile à placé dans les decks ces trucs là.

    -Pour le Précepteur tout dépend de l'utilité de Canalisation de la Magie. Actuellement sur Inferno c'est complètement useless. A voir avec la nouvelle faction. Y'a quand même le 2 de Magie requis qui me chagrine un poil pour un 'mur'.
    Share this post

  6. #6
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    -Les deux héros aucune idée de leur potentiel mais j'aime pas franchement les artworks et leurs compétences ne sont pas super original (Pour Shiam c'est carrément une simili-Namtaru). Après ils seront peut être efficace j'en sais rien.
    Ben on a déjà les écoles...
    Pour Siham, pense Ariane ou Nergal.
    Pour Morgan, un Sandalphon avec Lumière et pas Air.

    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    -La Derviche: Franchement bof. On la compare au Mêlée Sanctuaires (vu que c'est aussi un mêlée). Elle perd 1 PV et 2 de Riposte face aux Mêlées/Volants pour avoir 1 de riposte face aux Tireurs.
    Sanctuaire, c'est pas que les esprits des sources en mêlée t2 mais aussi les renards blancs (créature dont elle est très similaire).

    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    -Pour le Précepteur tout dépend de l'utilité de Canalisation de la Magie. Actuellement sur Inferno c'est complètement useless. A voir avec la nouvelle faction. Y'a quand même le 2 de Magie requis qui me chagrine un poil pour un 'mur'.
    En l'état, cette carte présente bien.
    Canalisation de la Magie est "useless" en Inferno car les stats des créa associées sont vraiment pourries vu leur coût et non justement la capa.
    L'exception étant l'Arbitre du Vide mais c'est une carte avec une utilisation particulière.
    Quand je compare le Précepteur à ça :



    Je ne peux que dire: "Et ils sont où mes 3 PV manquants ?"
    Le plus drôle, pour la petite histoire, étant que justement les prolifiques sont censés en être des sacs à PV.
    Share this post

  7. #7
    Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Messages
    412
    Nan mais vous ne comprenez pas les gars... Il faut des cartes mauvaises... Les cartes mauvaises c'est bien ! Dixit les développeur ;o)

    Au lieu de sortir une nouvelle extension qui reprend, grosso-merdo, certaines cartes déjà existantes, mais en mieux, (Exemple du prolifique et du précepteur magicien), ils feraient mieux de "up" ces dîtes cartes déjà existantes.

    Le prolifique ne sera jamais joué. Dommage. De plus, je ne vois pas l'intérêt, pour le joueur, d'avoir quelque chose qui ne lui sert à rien (et qui vaut à peine 50 or dans la fosse) dans sa collec. Pour la derviche, je sens aussi qu'elle ne sera pas jouée... Sauf si les autres T2 et T1 sont encore plus pourries ! Mais faut dire que rien que le précepteur magicien est mieux...

    J'en ai un peu marre de faire la collec de joli artworks qui servent à rien ! Et j'en ai marre qu'ils en rajoutent à chaque nouvelle extension !

    Faut arrêter ce délire de faire des mauvaises cartes... Et de surtout garder les mauvaises cartes déjà existantes en l'état et de ne pas vouloir les changer ! Ca ferait quoi de le faire ? Ca les rendrait enfin intéressantes à jouer ? Il est où le problème avec ça ?

    Si ça continue, je vais lancer un initiative de grève d'achat !

    Je m'étais déjà insurgé dans la deuxième partie de ce message donc je vais m'arrêter là avant de me trop me répéter.

    Sinon, je vous invite tous, avant un possible mouvement de grève, à regarder cette vidéo. Ce n'est pas de la grande émission scientifique et mais j'ai trouvé l'analyse assez juste. On peut aussi facilement faire un parallèle avec DoC d'ailleurs ;o)
    Share this post

  8. #8
    Avatar de Masoj59 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    124
    J'aime bien le précepteur et l'apprenti. Sinon le reste est très moyen je trouve
    Share this post

  9. #9
    @ melkentich: ton raisonnement est ridicule, dans tout jeux de cartes il y a des cartes faibles et des cartes plus fortes, sinon ou serait la variance des parties ? De plus pour ceux qui débute, la pire bouse dans n'importe quelle faction lui permettra d'avoir le quota de carte requis dans son deck. Donc ton boycott sur les achats te regardes, mais ne justifie en rien tes propos. Si tu veux les autres cartes, tu achèteras, si t'es pressé , tu achèteras. Si t'as toujours pas compris que momdoc est un jeu de carte à collectionner.... joue a la belote t'as 54 cartes à avoir pour jouer !
    Share this post

  10. #10
    Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    262
    Envoyé par dorgendark Go to original post
    @ melkentich: ton raisonnement est ridicule, dans tout jeux de cartes il y a des cartes faibles et des cartes plus fortes, sinon ou serait la variance des parties ? De plus pour ceux qui débute, la pire bouse dans n'importe quelle faction lui permettra d'avoir le quota de carte requis dans son deck. Donc ton boycott sur les achats te regardes, mais ne justifie en rien tes propos. Si tu veux les autres cartes, tu achèteras, si t'es pressé , tu achèteras. Si t'as toujours pas compris que momdoc est un jeu de carte à collectionner.... joue a la belote t'as 54 cartes à avoir pour jouer !
    Tout à fait d'accord! Sauf pour la belote: c'est 32 cartes
    Share this post