Avatar de ScareView Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    J'ai trouvé une solution j'ai réinstallé le jeu sur le même disque dur que le système d'exploitation et le jeu se lance

Avatar de Daemon_117 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    bonjour,
    j'aimerais savoir comment régler le problème de connexion en ligne.
    je m'explique, avec un ami on souhaite jouer ensemble en coop (en ligne) donc un de nous 2 créer une salle et invite l'autre sauf que quand on accepte pour rejoindre, ca met tentative de connexion puis apres ca met connexion impossible.
    on a beau tout faire mais on y arrive tjrs pas .
    des conseils ?
    merci par avance
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Daemon_117,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes à te connecter à Splinter Cell : Blacklist.

Afin de tenter de corriger cette situation je vous invite toi et ton ami à effectuer les étapes ci-jointes : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000017601/

Si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à nous contacter à nouveau

Bonjour,

J'ai acheté SC Blacklist pour PC le 17/03/2020 via Uplay. Après téléchargement/installation sur le disque D: (mon NVMe système est très petit, le disque SSD D: est dédié aux jeux) à partir de Uplay, vers le dossier D:\JEUX\Ubisoft Game Launcher\games\Splinter Cell Blacklist, Au démarrage, une clé d'activation est systématiquement demandée lorsque je le lance depuis le raccourci du bureau de Windows. En utilisant la clé indiquée dans "Information du complte" > "Mes jeux" la clé d'activation n'est pas acceptée (d'ailleurs je rencontre exactement le même problème avec Far Cry 3 Edition Deluxe d'ailleurs, et j'appréhende pour Far Cry 4, en cours de téléchargement). Est-ce que la clé d'activation est différente ? je n'ai absolument rien reçu par e-mail. Le pire, c'est que le jeu démarre depuis Uplay (Mes jeux > Installés) mais primo impossible de se connecter au serveur Splinter Cell secundo, le jeu plante systématiquement au bout d'une vingtaine de minutes (un "Crash To Desktop") ! J'ai ouvert un ticket, pas de réponse pour l'instant (je doute en recevoir une, d'autant qu'avec la crise COVID-19 mes deux dossiers vont tomber aux oubliettes) toujours est-il que mon achat est inutilisable (mon compte bancaire - via paiement PayPal, a quant à lui bien été débité). J'aimerais une solution ferme et définitive, et rapidement, autrement j'exige le remboursement de ce jeu ! il est inacceptable que 7 ans après (oui, depuis 2013) de continuer à voir que ce genre de bugs ne sont pas résolus (ayant consulté différents forums - y compris anglophones, avant de venir ici).