Avatar de staine2010 Membre de passage
    Inscrit
    août 2013
    En jouant en qualité Elevé (au lieu de la version Ultra) j'ai senti un léger mieux sur la fluidité et sur le son. Bon les corps convulsent toujours autant si pas plus (à croire qu'ils tentent de battre un record en hauteur).

La version Ultra serait donc trop lourde (c'est pas la config qui manque de mon côté). Et finalement aucune diff de texture apparentes... Je préfère le signaler si jamais c'est involontaire.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par staine2010 Go to original post
    En jouant en qualité Elevé (au lieu de la version Ultra) j'ai senti un léger mieux sur la fluidité et sur le son. Bon les corps convulsent toujours autant si pas plus (à croire qu'ils tentent de battre un record en hauteur).

La version Ultra serait donc trop lourde (c'est pas la config qui manque de mon côté). Et finalement aucune diff de texture apparentes... Je préfère le signaler si jamais c'est involontaire.
    Vous pouvez me rappeler la version de votre driver. Je pense que ça doit être lié à cela ou à une librairie qui ne réagit pas comme voulu.

Avatar de InSerious Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    bonsoir,

est ce que qq'un sait si on peut revenir a la version sans patch sur Steam ?, je sais qu'on peut le faire avec GTA IV , mais avec Splinter Cell je sais pas si c'est identique !?

_ car pour moi depuis le patch c'est plus du tout fluide , ça broute trop lors des deplacement avec les personnages ,horrible.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par InSerious Go to original post
    bonsoir,

est ce que qq'un sait si on peut revenir a la version sans patch sur Steam ?, je sais qu'on peut le faire avec GTA IV , mais avec Splinter Cell je sais pas si c'est identique !?

_ car pour moi depuis le patch c'est plus du tout fluide , ça broute trop lors des deplacement avec les personnages ,horrible.
    Bonsoir,

Je vais me renseigner pour voir si je peux avoir la réponse, à moins qu'un autre membre ne le sache.

Inscrit
    juin 2012
    Bonjour,
    Un problème gênant, depuis le patch 1.02, le jeu ne se lance plus: il reste bloqué sur le texte sur fond noir du début où on voit tout ce qui est copyright, licences...
    Auparavant, le jeu y restait une dizaine de seconde (normal) mais là c'est définitivement bloqué. Et ce, qu'on soit connecté ou non à Uplay.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par woleur Go to original post
    Bonjour,
    Un problème gênant, depuis le patch 1.02, le jeu ne se lance plus: il reste bloqué sur le texte sur fond noir du début où on voit tout ce qui est copyright, licences...
    Auparavant, le jeu y restait une dizaine de seconde (normal) mais là c'est définitivement bloqué. Et ce, qu'on soit connecté ou non à Uplay.
    Bonjour,

Avez-vous essayé les solutions officielles : http://forums-fr.ubi.com/showthread....ns-officielles ?

Avatar de InSerious Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonsoir,

Je vais me renseigner pour voir si je peux avoir la réponse, à moins qu'un autre membre ne le sache.
    bonjour ,

Ok merci

Cher Ubi-Cosmo....
    Cher ami... Avec tout le respect qu'on te doit, sans vouloir t'offenser et tout le tralala...
    Pourrais-tu faire remonter ce qui suit ?
    C'est à dire : Expliquer à Môsieur UBISOFT que les patchs prévus pour régler des problèmes et qui en créent d'autres... Ben c'est pas exactement ce à quoi on s'attend de sa part !!!
    Scrogneugneu !!!
    Voilà t'y pas que j'installe le patch 1.02, il y a pas 5mn de ça, que je relance le bidule et que ce très controversé UPLAY, non seulement me demande la clé d'activation du jeu, mais en plus, ne fait plus apparaître mes autres jeux UBISOFT, m'indiquant aux passage que la connexion avec les services UPLAY est pour le moment indisponible.
    Alors dois-je arrêter de commencer à m'inquiéter ?
    Parce qu'à défaut, comme je crois le savoir, de pouvoir leur adresser une bonne série de coup de pied au fondement en mon nom, je pense que tu es en mesure de répondre à cette question.
    Ils vont pas aussi nous gâcher le plaisir comme avec GRFS ? Non ?
    J'aimerais assez profité d'un petit moment de détente devant SCBL, siouplait...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Juste comme ça, vérifiez tout de même que vous êtes bien connecté au bon compte. A chaque fois que ce souci est apparu, c'est parce que c'était un deuxième compte ou autre qui était connecté. Si vous êtes sur le bon compte, alors il faut contacter le support technique.

Inscrit
    juin 2005
    Envoyé par AlphaBlueLight Go to original post
    Cher Ubi-Cosmo....
    Cher ami... Avec tout le respect qu'on te doit, sans vouloir t'offenser et tout le tralala...
    Pourrais-tu faire remonter ce qui suit ?
    C'est à dire : Expliquer à Môsieur UBISOFT que les patchs prévus pour régler des problèmes et qui en créent d'autres... Ben c'est pas exactement ce à quoi on s'attend de sa part !!!
    Scrogneugneu !!!
    Voilà t'y pas que j'installe le patch 1.02, il y a pas 5mn de ça, que je relance le bidule et que ce très controversé UPLAY, non seulement me demande la clé d'activation du jeu, mais en plus, ne fait plus apparaître mes autres jeux UBISOFT, m'indiquant aux passage que la connexion avec les services UPLAY est pour le moment indisponible.
    Alors dois-je arrêter de commencer à m'inquiéter ?
    Parce qu'à défaut, comme je crois le savoir, de pouvoir leur adresser une bonne série de coup de pied au fondement en mon nom, je pense que tu es en mesure de répondre à cette question.
    Ils vont pas aussi nous gâcher le plaisir comme avec GRFS ? Non ?
    J'aimerais assez profité d'un petit moment de détente devant SCBL, siouplait...

J'ai le même problème depuis tout à l'heure ( par contre aucun problème pour jouer hors ligne, il n'y a que lorsque je me connecte qu'il me redemande la clé et que les services uplay bug :/