Inscrit
    septembre 2013
    oui ca y'est. Sa a marché, le jeu a l'air de fonctionner pour l'instant. Merci on peut aller se coucher maintenant

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par haldo9 Go to original post
    oui ca y'est. Sa a marché, le jeu a l'air de fonctionner pour l'instant. Merci on peut aller se coucher maintenant
    De rien, bon jeu et bonne nuit à vous

Avatar de papat2010 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Bonjour, j'ai moi aussi un problème lors du lancement de mon jeu. Lors ce que je le lance avec Uplay (en ligne), il crash lamentablement lors du chargement vers le Paladin (après qu'on m'aie demandé d'appuyer sur une touche). Par contre si je le lance via Uplay mais en mode "hors ligne", il fonctionne normalement. Or, pour pouvoir bénéficier des récompenses Uplay et du mode Coop, il me faut être en mode "en ligne". Quelqu'un pourrait-il me répondre si il détient la solution ?
    PS : J'ai un pc qui date de 2010 et je ne connais pas sa configuration

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par papat2010 Go to original post
    Bonjour, j'ai moi aussi un problème lors du lancement de mon jeu. Lors ce que je le lance avec Uplay (en ligne), il crash lamentablement lors du chargement vers le Paladin (après qu'on m'aie demandé d'appuyer sur une touche). Par contre si je le lance via Uplay mais en mode "hors ligne", il fonctionne normalement. Or, pour pouvoir bénéficier des récompenses Uplay et du mode Coop, il me faut être en mode "en ligne". Quelqu'un pourrait-il me répondre si il détient la solution ?
    PS : J'ai un pc qui date de 2010 et je ne connais pas sa configuration
    Bonjour,

Vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la connexion Uplay. Sinon, tentez en lançant Uplay en mode en ligne, mais en désactivant la synchronisation Cloud.

Inscrit
    octobre 2013
    Désolé mais le problème persiste. J'ai omis de mentionner que lors ce que mon jeu plante, il ne se ferme pas et reste "bloqué" dans le temps de chargement (freeze). Et avec la mise à jour de Uplay, quand je le lance en mode hors ligne,je dois recommencer le jeu et entre temps,j'en étais arrivé loin...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, essayez de supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.

Inscrit
    octobre 2013
    Navré mais si je supprime le fichier hosts, le jeu plante au démarrage avec un message d'erreur habituel de windows (windows cherche une sulution au problème...windows n'a pas pu résoudre le problème). Donc je préfère réinstaller le fichier hosts.
    PS: J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, sans grand succès

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Navré mais si je supprime le fichier hosts, le jeu plante au démarrage avec un message d'erreur habituel de windows (windows cherche une sulution au problème...windows n'a pas pu résoudre le problème). Donc je préfère réinstaller le fichier hosts.
    PS: J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, sans grand succès
    D'accord, vous pourriez ouvrir le fichier Hosts et m'envoyer alors son contenu via message privé ?

Inscrit
    octobre 2013
    Avec quel programme dois-je l'ouvrir ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Avec quel programme dois-je l'ouvrir ?
    Le bloc note.