Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

[Reveal] Hakeem et Myranda, Acadmie

Aujourd'hui, c'est deux pour le prix d'un ! En tant qu' vous montrer deux hros, autant qu'ils soient en couple !

Myranda est la Championne de l'Acadmie, mais c'est une mage ! Elle a donc deux coles de magie au lieu d'une, au contraire des Champions des autres factions. De plus, elle commencent avec deux points en force et un en magie, en place des deux en Force et un en Destine. Elle utilise les magies de l'Air et Primordiale pour combattre sur le champ de bataille, accompagn par une capacit bien utile : elle peut dplacer une crature magique allie !

Hakeem est le Chercheur de Mystres. Il fait parti des missaires, et comme ses homologues il n'a pas de capacits spciales. Il utilise les magies des Tnbres et de la Terre, un bon mlange pour contrler le plateau !

Myranda, Championne des Mages des Lames

Myranda fut recrute par l’acadmie des Mages des Lames quand elle n’avait que 8 ans et un jour. On l’avait remarqu en train de jongler avec treize balles pour amuser la foule un coin de rue d’Al-Jamasht. Une pure dmonstration d’une combinaison rare de rflexes moteurs magiques et naturels que recherchent les recruteurs Mages-Lame. Sa famille d’artistes de rues fut largement compense en or pour lui permettre de servir une plus noble cause.

Myranda atteint le rang de Premire Lame 25 ans et se vit offrir une place dans l’ordre prestigieux des Quarante Lames l’anne suivante. Sa vie est maintenant ddie la protection des Grand Magiciens qui constituent le Conseil des Neuf. La mission spcifique de Myranda tait la protection du Grand Magicien Hakeem, dirigeant de la maison Chimera. Mais ils furent affects par un autre type de magie, contre laquelle il n’y aucune protection ou remde. Ils devinrent des amants passionns.

Quand Myranda annona qu’elle mettrait fin son serment auprs des Quarante plusieurs mois aprs et qu’elle rejoindrait une compagnie de Mercenaires Sabrevents, le Conseil des neufs fut choqu. Personne n’avait jamais quitt un poste si prestigieux dans l’histoire des Sept Cits. Myranda refusa d’expliquer les raisons de sa dcision et Hakeem resta silencieux, ce qui mena d’innombrables spculations...

Hakeem, le Chercheur de Mystres

Hakeem est n Al-Rubit dans les Sept Cits. Il aimait particulirement manipuler les les forces vitales des animaux et des cratures magiques. Lentement mais srement, il volua dans les rangs de la maison Chimera et devint l’un des plus puissants Magiciens aprs une longue carrire de crations et dcouvertes spectaculaires.

Au dbut de sa carrire, Hakeem devint riche et connu en peu de temps en crant un animal de compagnie trs populaire, le Griphoiseau. En mlangeant les esprits et le sang de canaries ceux de chats de gouttires et en les exposant aux radiations magiques cres par des cristaux de sang de Dragon, il cra l’un des plus beaux et joueurs animaux de compagnie de l’poque. Bien que cette espce ne puisse pas se reproduire indpendamment, il pouvait en crer une douzaine par mois qui tait vendu trs rapidement pour une fortune. Le Griphoiseau attrapait les souris avec une facilit dconcertante et il aimait aussi se rouler dans les bras de son matre, piaillant et ronronnant en mme temps.
    Une fois sa fortune faite, Hakeem porta sa curiosit sur la cration d’armes et perfectionna les troupes de Rakshasas et d’autres Hommes-btes.

Un jour, Hakeem eut une soudaine rvlation en observant une colonie de fourmis des glaces le long d’un ruisseau. Il tait intrigu par le sacrifice de certaines fourmis qui gelaient leur corps dans le ruisseau glac pour construire progressivement un pont. La prochaine fourmi dans la file se sacrifiait son tour, et ainsi de suite. Une fois le pont de glaons vivants termin, les brindilles et d’autres dbris s’entassaient pour finir la construction, et quelques fourmis seraient dgeles et sauves. La plupart seraient emportes par le courant, se noieraient ou seraient manges par des oiseaux ou des poissons. Mais comment savaient-elles cela ? Hakeem ralisa qu’elles taient connectes par le sang et par leur esprit, incapable de distinguer leurs identits de l’une l’autre. Cette rvlation le guidera dans ses recherches pour le reste de sa vie, et lui permettra de devenir le premier Mage Ecarlate.

Hakeem eut l’ide de mlanger ses propres forces vitales et son sang avec les cratures qu’il crait, pour ensuite mlanger un peu de leur sang au sien. Son but tait de crer un lien magique, une connexion. Il dpassa ses rves les plus fous. Il se lia d’abord avec un Griphoiseau, et soudainement, avec un peu de concentration, il se voyait voler au-dessus des rues d’Al-Rubit, et quand la crature descendit il se voyait lui-mme travers ses yeux quand elle se posa sur son paule. Le lien tait bien plus fort que celui avec un familier classique. Hakeem se rendit mme compte que le Griphoiseau tait une partie de lui-mme. Il y avait bien sr des inconvnients.

Quelques semaines plus tard, quand le Griphoiseau fut tu par des aigles en train de chasser, Hakeem perdit conscience soudainement et mme aprs son rveil, il fut incapable de bouger pendant une journe. Mais malgr ses nombreux inconvnients, Hakeem avait dcouvert le secret du Lien Ecarlate et cra une nouvelle cole d’tudes dans la maison Chimera. N’importe quel Mage qui se liait une crature ou un Homme-bte partir de ce jour, qu’il soit faible ou puissant, serait appel un Mage Ecarlate.

Le Lien Ecarlate est une puissante dcouverte, mais pas suffisant pour rendre la Maison Chimera son ancien statut. Certains le considrent comme un hobby dangereux ou comme un effet de mode pour d’autres. Personne ne voit son rel potentiel pour crer des armes loyales et obissantes. Hakeem a besoin d’approfondir ses rechercher pour prouver qu’ils ont tort.

Bonus - mini-concours : je rcompense ceux et celles qui me donneront un bon rendu du Griphoiseau

Avatar de cpedro27 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2013
    merci
    toujours pas de date de sortie ou de fourchette de sortie ?

Avatar de xiiinu Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    2 coles de magies et 2/1/0 en stats de dpart c'est pas mal pour un champion.

Pour le Griphoiseau je propose :

Inscrit
    juin 2013
    Envoy par cpedro27 Go to original post
    merci
    toujours pas de date de sortie ou de fourchette de sortie ?
    Fin septembre

Inscrit
    juin 2013
    Envoy par xiiinu Go to original post
    2 coles de magies et 2/1/0 en stats de dpart c'est pas mal pour un champion.

Pour le Griphoiseau je propose :
    Trs mignon mais je prfre une contribution personnelle

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Les Griphoiseaux sont couvert de plumes aux multiples nuances de gris; des plumes trs proches de celles du paon. Nanmoins, certains d'entre eux, lorsque les radiations magiques qui permettent de les crer sont lies un ou plusieurs lments en particulier (feu, air, lumire, terre et eau), peuvent prendre les couleurs correspondantes ces lments. Ds lors, les plumes sont plus rases et se rapproche plus du canari dont ils sont issus. Ils sont, ds lors, beaucoup plus petit que leur cousin gris et ne pse que 5 6 kilos, pour 80 90 cm, contre 8 10 kilos, pour 110 130 cm.

Leurs facis, ttes, yeux, oreilles mais aussi leurs pattes et leurs queues sont ceux d'un chat. Nanmoins, les pattes arrires ont des doigts plus longs et espacs et prhensiles. En effet, la morphologie de celle-ci ressemble beaucoup aux serres du rapace la diffrence prs qu'elles sont pourvues de griffes et de coussinets tout comme leurs pattes avant (bien que les griffes arrires soient tout de mme 2 3 fois plus longues). Ils peuvent donc aisment s'accrocher une branche ou autre. A not que leur poids fait qu'ils ont plus d'aisance s'y accrocher la tte en bas.

Ils sont aussi pourvus d'un petit bec courbe, le plus souvent jaune ou gris, avec lequel ils lissent leurs plumes, picorent, brisent la cosse d'une noix, etc. Ils possdent deux larges ailes, souvent chacune aussi longue que leurs corps, leur permettant de voler 2-3 jours durant. Ce sont en effet des animaux trs endurant autant en plein ciel qu' la course sur la terre ferme. Ils ont d'ailleurs des cycles de sommeil assez court (1 2 heures) mais peuvent dormir 3 4 fois par jour.

Ils sont souvent trs attach leurs matres et sont trs affectueux. Ce sont des tres malins capables de rendre quelques services comme apporter des messages, rapporter un objet, surveiller une entre, etc. Ils sont trs joueurs et savent faire preuve d'humour : il n'est pas rare d'en voir un faire semblant de se cogner et d'en tre tourdi.

Ils mangent autant des petits rongeurs, que des graines, des noix, des herbes, petits reptiles ou insectes divers. Ils sont d'ailleurs rputs pour tre gourmands et aussi d'agile et redoutable chasseur.

Envoy par Kimmundi Go to original post
    Bonus - mini-concours : je rcompense ceux et celles qui me donneront un bon rendu du Griphoiseau
    Sinon, y a aussi a :

http://2.bp.blogspot.com/-bEAWI-Spfr...x_griffin.jpg]

Et non, c'est pas de moi...

Edit: Bon OK, je tente...

Et dsol, mettre des ailes taient au dessus de mes forces.

On va dire qu'elles sont replies dans la fourrure...

Avatar de Lavern0 Fidle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    Envoy par Shambell Go to original post

Edit: Bon OK, je tente...
    Je suis fan

Avatar de erthonias Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2013
    Ahah j'adore le Miapiou, j'en veux un, j'en veux un !!!

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Moi aussi ! Il est trop beau !!!