Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Melkentich Go to original post
    ...
    Ça vient de ta culture ou tu as une source ? Si oui j'aimerais bien voir le site si il y a d'autre référence sur un tel bestiaire.

Sinon j'aime bien le principe de la Championne Mage: Avec ses Magies elle a accès à Frappe de Foudre/Bourrasque/TP/Portail pour Rush ainsi qu'au Dispell qui fait du bien. A voir maintenant si le Pool de créature Académie permet un tel rush à la Garant (ce qui ne va pas être aisé).

Avatar de Allinim Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Heureusement, un des meilleurs graphistes EU vient à ta rescousse ( moi ). Par contre si Ubi veut utiliser cette image ( et je comprends aisément ), je veux des royalties :

Allinim

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    Ça vient de ta culture ou tu as une source ? Si oui j'aimerais bien voir le site si il y a d'autre référence sur un tel bestiaire. [...]
    Ca vient de moi... Kimmundi avait demandé de poster "un bon rendu du Griphoiseau" et quoi de mieux que de faire appel à l'imagination d'un lecteur ? (Oui, je fais de l'auto-suggestion à tous les niveaux). Désolé néanmoins d'anéantir tous tes espoirs de pouvoir mettre la main sur un wiki, que dis-je, une bible décrivant les créatures apparaissant dans les récits posté par Kimmundi

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Hehe. C'était tellement bien fait -et n'ayant strictement rien trouvé sur une rapide recherche Google- que j'ai vraiment cru que ce fameux 'Griphoiseau' provenait vraiment de quelque part.

Tu devrais peut être de chargé du fameux Wiki Kimmundi, une forte demande de la communauté le réclame depuis quelque tant !

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Allez moi aussi j'ai essayé de faire un griffoiseau, et c'est pas joli joli xD

Un mélange de paint et de gimp xD

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Vous me faites bien marrer, continuez J'enverrai des petites récompenses pour chaque contribution dès que j'ai le temps

Inscrit
    septembre 2013
    voici ma contribution personnelle :P

http://imgur.com/6FYwFt5

edit : j'arrive pas à afficher ma belle griffe volante

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    C'est moi le meilleur graphiste!

Avatar de Jahno86 Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Z'ai cru voir un riffoiseau !

Avatar de Glennly Passionné des forums
    Inscrit
    août 2013
    Myranda semble être effectivement une bonne rusheuse qui peut résister aux enchantements pénibles.

...

Le but c'est de faire la proposition la plus burlesque ?