Avatar de spyvalium Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013

TROP De Decker aggro rush !!

bonjour à tous je poste pour la première fois pour dire mon ras-le-bol des Garant/Kehltor et compagnie avec leurs jeux Créa Rush franchement j'essaie de jouer créa contrôle avec Séria/ne régal ou autres mais je me fais toujours rush...alors j'ai repris mon jeu dHamira slow poke qui est super chiant avec des partie de 30min...Mais qui win facilement face aux jeux rush...à croire qu'ils n'y a que des moutons qui joue le même Deck?? ( je précise que je suis entre 1200 et 1300 elo )
    Donc j'aimerais savoir ceux qui joue rush le font car c plus facile d'avoir les cartes pour se genre de Deck ou juste qu'ils n'ont aucune envie de jouer autres choses??

Dsĺ pour le titre je voulais mettre DECK et non DECKER qui veut rien dire

Avatar de Albert312 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    Je compatis, le lame / copié-collé tue l’intérêt de n'importe quel jeu.
    N'oublie pas de mentionner aussi l'omniprésence des jeux magie.

C'est un mode paquet scellé qu'il faudrait, là on pourrait vraiment s'amuser.

Pour ce qui est des jeux rush, ça m'arrive d'en jouer car c'est marrant de bourrer la gueule de l'adversaire mais un peu de diversité serait bienvenue.
    Actuellement si on essaie de sortir des sentiers battus, on s'expose à une série de défaites qui finissent par saouler (je me fais même parfois traiter de noob quand je teste un deck moins compétitif que les standards actuels :S).

Avatar de HDBlackSheep Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Je joue aussi Seria à moindre Elo que toi (1000-1150), et les decks rush me détruisent.

Le pire étant Xorm, j'ai littéralement 0% de victoire contre ce héros si on exclut le troll qui m'a "rush" les créatures volantes à 6 de force (quelque chose me dit que celui-là n'a pas compris le concept de rush avec Xorm) et le Xorm à 550 de elo que j'ai rencontré en remontant après avoir essayé un haut fait.

Maintenant quand je vois un Xorm, je parie avec un pote sur le nombre de tour qu'il va mettre pour me tuer.

Enfin, toute cette parenthèse 3615 my life pour dire que t'es loin d'être le seul qui en a ras-le-bol des decks rush.

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Avec un deck rush c'est souvent du pile ou face, tu gagnes ou tu perds vite donc t'enchaines plus rapidement les parties. Avec ça tu vises pas trop le top elo mais c'est un bon moyen pour avoir de l' xp et des golds rapidement.
    Après, moi je m'en suis lassé vite car les parties ont tendance a se ressembler.

Avatar de YungBlaz Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Il y a aussi un autre paramètre, c'est que les joueurs débutants (dont je fais partie) ne peuvent pas constituer de decks contrôle viables donc ils nous reste les decks créa et effectivement le rush permet d'enchaîner les parties et donc progresser de manière plus rapide (gold, xp, compréhension du jeu).
    Maintenant je comprends que c'est pas drôle pour celui qui se fait rusher mais on passe tous par là je pense.
    Bref, si vraiment ce type de decks te posent des problèmes, il faudrait peut-être quelques ajustements pour que tu puisses tenir durant le early et ensuite reprendre le contrôle du board.

Inscrit
    juillet 2011
    Ou la chance aussi, j'a eut plus d'assassin noir et pao que de trône, autel des ombres, terres arides, image d'ombre, asservissement.
    Du coup je suis un peu obligé de jouer aggro si je veux être un peu compétitif.
    Puis c'est vrai que les parties sont plus rapides et il y a besoin de moins de réflexion pour jouer ce genre de jeu.

Avatar de helbrech91 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    soit tu as beaucoup de chance en récupérant les cartes immanquables pour avoir un deck presque imba de la méta actuelle, ou alors tu essayes de les court-circuiter avec des decks rushs... Attends le tour 10 face à un adar malik (banshes et atropos à la chaîne), ou pareil avec un zardoc ( que des thons et l'unique de la terre ...), et tu comprendras pourquoi pas mal de gens se font des decks rush ....

Avatar de timodesdevises Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Lieu
    Caen
    Envoyé par spyvalium Go to original post
    bonjour à tous je poste pour la première fois pour dire mon ras-le-bol des Garant/Kehltor et compagnie avec leurs jeux Créa Rush franchement j'essaie de jouer créa contrôle avec Séria/ne régal ou autres mais je me fais toujours rush...alors j'ai repris mon jeu dHamira slow poke qui est super chiant avec des partie de 30min...Mais qui win facilement face aux jeux rush...à croire qu'ils n'y a que des moutons qui joue le même Deck?? ( je précise que je suis entre 1200 et 1300 elo )
    Donc j'aimerais savoir ceux qui joue rush le font car c plus facile d'avoir les cartes pour se genre de Deck ou juste qu'ils n'ont aucune envie de jouer autres choses??

Dsĺ pour le titre je voulais mettre DECK et non DECKER qui veut rien dire
    Je suis un joueur aggro et je joue ce type de deck parce que j'aime le rush tout simplement !

Et c'est toujours un plaisir de rouler sur un deck contrôle

Vive Xorm !

Avatar de svinkh Membre de passage
    Inscrit
    août 2013
    Joue Ariane, ca controle de manière descente avec des cartes relativement abordable et ca roule sur xorm via nuée tremblement de terre ( bon si ces deux là sortent pas t'as 18 pv dc c'est encore pire mais si tu en as 4 de chaque y'a pas de raison).

D'ailleurs faut faire quelque chose pour la nuée, hiers j'ai rétamé un crag qui étais proche de 1400 donc probablement un meilleur joueur que moi, sauf que j'ai nuée trois fois du coup j'ai free win,
    Cette partie était triste, triste pour mon adversaire qui c'est senti impuissant, triste pour moi qui n'est retiré aucune satisfaction de cette victoire non mérité.
    Nuée anéantit les jeux rush beaucoup trop facilement, et n'est pas un handicap contre les jeux plus lent, a l'instar de mousson ou des sorts de protec contre le noir une carte qui te donne quasi free win contre un type de deck ca devrais avoir une contrepartie je trouve.

Avatar de helbrech91 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    regarde le sort unique du feu alors, deux fois plus efficace pour le même coût