Avatar de kenchystyle Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Pretty cool. Ce serait curieux, que microsoft et nintendo. Arf il y a encore une maintenance sur le reseaux en ce moment.

Inscrit
    septembre 2013
    Okay, c cool, c fait. Homeland sur tout support. C'est appreciable, d'autant que j'autais du l'avoir en résa... merci la boutique

Vivement du prochain contenu. Les levels design de blacklist sont juste enormissime. Ce serait carrement bon une mission de 1h en coop avec des palliés a distance et notre vie entre les mains du coequipier...

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Ces missions peuvent très bien être faites en solo pour ceux qui le désirent mais cela dit, les faire en coop permettra de gonfler le score à la fin des missions.

Je suis sûrement pas le premier à en parler mais sinon y'a moyen de faire quelque chose contre les migrations d'hôtes toutes les deux minutes ?
    C'est vraiment insupportable, surtout de se faire reset sa partie, et de se voir proposer systématiquement une map qui n'est pas celle sur laquelle on jouait...

(et pourquoi sur pc on a perdu le droit de quitter le jeu en cours de partie multi alors que c'est toujours possible sur console ? faut être logique jusqu'au bout...).

Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par PengwinAstikat1 Go to original post
    Je suis sûrement pas le premier à en parler mais sinon y'a moyen de faire quelque chose contre les migrations d'hôtes toutes les deux minutes ?
    C'est vraiment insupportable, surtout de se faire reset sa partie, et de se voir proposer systématiquement une map qui n'est pas celle sur laquelle on jouait...

(et pourquoi sur pc on a perdu le droit de quitter le jeu en cours de partie multi alors que c'est toujours possible sur console ? faut être logique jusqu'au bout...).
    Completement d'accords. D'ailleur j'aimerais qu'on ne puisse pas quitter sur ps3! Les rage quit yen a partout mais 1/30 je finis ma partie comme elle a commencé!!
    Vu qu'on ne changera jamais les mentalités de certains, autant resoudre le probleme.... non?

Par ailleur, l'equilibrage lv56 + lv56 + lv10 vs 3 lv20 à 30.... c pas terrible.