Avatar de FredMispi Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Salut les gens,
    J'ai le jeu sur Ps3 et normalement s'est au lancement du jeu qu'il met les mise a jour hein? Pc moi j'ai encore eu aucune mise à jour et du coup tout les bug sont tjs la et commence même a empirer...
    Comment avoir la mise a jour PS3?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Oui, les mises à jour sont faites automatiquement au lancement du jeu pour peu que la console soit bien connectée à Internet.

Avatar de kenchystyle Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013

Probleme multi psn

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Oui, les mises à jour sont faites automatiquement au lancement du jeu pour peu que la console soit bien connectée à Internet.

Bonjour, j'ai le jeu depuis sa sortie et depuis je ne peux toujours pas inviter qui je souhaite. Que ce soit en coop ou multi, IMPOSSIBLE de rejoindre ou inviter. Parfois on peut faire un bout de parti quand je le rejoin en cours de partie multi. Encore esaayé hier 18h.
    Quand est-ce que cela devrait etre resolu sur PS3?

Cordialement.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous donnerai des informations à ce sujet dès que possible.

Inscrit
    septembre 2013
    J'attends donc impatiemment. Merci

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    C'est un peu ennuyeux, tous ces problèmes de mises à jours qui viennent gâcher le plaisir de certains d'entre nous à jouer à Splinter Cell Blacklist !

Inscrit
    septembre 2013
    Je me desespere de pouvoir jouer avec des amis... d'autant que le plaisir se fait moindre puisque je connais bien toute les missions... Super pour ceux qui l'ont acheter pour faire du coop et multi.

Est ce que cela touche beaucoup de personnes sur ps3 par rapport au nombre de possesseur?

Question en plus, est ce que des missions en coop seront ajoutés en dlc ?

Inscrit
    mars 2013
    J'ai vu sur le site de Nintendo-Town.com, qu'il y a des DLC en téléchargement pour Splinter Cell Blacklist mais pour l'instant, ce n'était que pour la Wii U, j'ignore si ce sera le cas pour les autres plateformes de jeu.

Inscrit
    septembre 2013
    Merci pour l'info

Inscrit
    mars 2013
    Ubisoft a annoncé qu'un DLC de Splinter Cell Blacklist est en vente à partir d'hier, ce DLC a pour nom "Homeland" comme la série TV US et il coûte entre 6 et 7 euros.
    Pour l'instant, j'ai seulement vu qu'il est disponible sur Xbox360 et sur Wii U mais je pense que ce sera aussi le cas pour la PS3 et PC.

P.S : j'ai vu cette info sur Xbox.com, Jeuxvideo24.com, Xboxfrance.com et sur wiidsfrance.com.