Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Tiens, tiens.... Evasion... Ca me dis trop quelque chose ! Il y a comme qui dirait eut une certaine forme de source d'inspiration pour les dèv ici...

J'en suis peu fier si c'est le cas !

Vous engagez ? Car j'en ai d'autres des idées comme ça !

EDIT : J'avais eut celle-ci aussi qui ressemble étrangement à ce que sera celle-là.

Avatar de jeffroi69 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Waouh, Je suis surpris de l'ampleur des nouvelles capacités et très excité !
    Surtout par la garde magique, qui devait bien arriver un jour :-) les deck crea fortune vont devenir plus jouables a votre avis ?

J'ai hâte de tester les ondes de chocs et de voir leur impact sur le positionnement tactique des bêtes !

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Ca met vraiment l'eau à la bouche tout ça!

Envoyé par philcas31 Go to original post
    les graphismes sont superbes, vivement la sortie, (Kimmundi , je suis toujours tres intéressé pour créer une communauté sur ma région "31") initiations, tournois en live et autres
    Ha ouais ça pourrait être sympa, étant moi même toulousain

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    ça va être technique à jouer tout ça!
    C'est bien! Comme Sanctuaire en fait : faut bien calculer ses coups en jouant!

Les artworks sont magnifiques, comme toujours!

Merci bien pour toutes ces reveals!

Allez, une petite date ferait bien plaisir

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    On ne peut pas tout dévoiler dès maintenant ! Déjà on est sympas, on en révèle encore plus dès demain ! 3 reveals en une semaine !

Avatar de IdeSadanobu Les Trentenaires
    Inscrit
    avril 2013
    Pauvre Rakhasha qui se retrouve face à un titan ^^

Avatar de Lavern0 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    Bien bien toutes ces nouvelles opportunités stratégiques ! Le jeu s'étoffe !
    Hâte de voir la suite des reveals !

D'ailleurs Kimundi si tu as de l'exclu à révéler prochainement sur les nouvelles créa/mécanismes nécro je suis preneur

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    A voir les différentes capacité de l'Académie elles semblent assez défensive d'une part. Par contre j'ai quelque réserve:

-Le Rash (Esquive) semble bien sur le papier mais je vois plusieurs situation au cela peut être vraiment casse-couille (pour l'Académicien ). En plus une tel capacité entraînera sans aucun doute des PV plutôt bas -> Vulnérabilité au Blast et là avec ce déplacement je sens venir les Boules de Feu/Geyser et autre joyeuseté faire très mal.

-La Derviche, je me prononce pas. Ca dépendra essentiellement des stats de la créatures et de ce que le X sera. Mais cette capacité est un poil faiblarde selon moi.

-Les Djinn m'intriguent énormément. Soit ça peut être réellement fun de jouer avec soit sa va être plus casse gueule qu'autre chose. J'espère par contre que se ne sera pas des facteur 'chance'.

-Le Mur (Gargouille) semble sympathique, j'me demande par contre sa valeur de riposte. Si on compare avec celui Bastion, je dirais 1 vu qu'il peut bouger et qu'il protégé contre la magie. Après, c'est peut être un mur 'amélioré' (3-4 de force ou 3-4 ressources). Pour l'Onde de Choc, c'est intéressant vu la mode du placement en zig-zag. Avec des Magie type BdF/Geyser sa peut être fun. Mais bon, sa sent la créatures à 7 ressources et 6 de Force qu'on sort les soirs de pleines Lunes pour le fun.

Bref, j'attends beaucoup des Djinns. Si les Djinns sont jouable et relativement fiable j'me tenterais bien un Deck Académie ayant toujours jouer cette faction sur Might & Magic. M'enfin, c'est encore tôt pour faire des plans sur la côméte. Et comme j'fais toujours des prédictions à l'Ouest y'a de grande chance que le Deck Bête/Titan soit le deck Imba du Futur.

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Allez Kimmundi, fais péter les infos là stp ! XD