Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

[Reveal] Ignatius, Héros Inferno

Il ne rigole pas ce gars-là ! Ca fait un moment qu'il fait parti de l'univers Might & Magic, et il était temps qu'il nous rejoigne dans DoC !

Il utilise des sorts de Feu et des Ténèbres pour tout détruire sur son passage. Il a aussi de très bonnes stratégies de défaussage. Un des nouveaux aspects des Héros dans cette extension est la façon dont leurs compétences sont utilisées. Au lieu d'être activée ou juste passive, ce sont des compétences passives qui s'activent quand vous atteignez un certain niveau. Quand vous arrivez à un certain niveau de Destinée, votre adversaire perdra de la vie à chaque fois qu'il défaussera !

« Je ne crains pas la mort. Je crains la renaissance, car à chaque fois je renais en tant que Démon »

Ignatius est un Incube né à Sheogh suite au pacte que sa mère a passé avec Phrias, Prince de l’Annihilation. Après la débâcle de la deuxième Eclipse, il survécut avec ses troupes en récupérant de l’énergie magique dans les Veines de Dragon. Il profita d’une certaine liberté vis-à-vis de Phrias quand le démon fut corrompu par le Trône du Renouveau. Il proposa à Ammar et Hakeem d’unir leur force, et ils décidèrent de lui faire confiance le temps de la bataille.

Ignatius sentit l’énorme pouvoir magique résidant dans le Trône du Renouveau et pensa pouvoir s’en servir pour supprimer la malédiction l’unissant au Prince du Chaos et d’enfin quitter Sheogh pour de bon ! Son souhait sera autrement exaucé : après la bataille, un Rift apparut et fit disparaître Phrias, libérant ainsi Ignatius de ses liens avec Sheogh. Un Frère Aveugle lui dit que lorsqu’il mourrait, il serait réincarné par Asha et non par Urgash, et qu’il deviendrait un homme, un nain ou même un elfe. Ce qui serait peu important vu qu’il n’aurait aucuns souvenirs de sa vie antérieure.

Après la bataille, Ignatius eut l’opportunité d’occuper les ruines des Cinq Tours avec sa maigre armée de survivants, sous condition qu'il ne quitte pas le désert. Il décida de rester, bien qu’il fût tenté de se suicider pour renaître en créature d’Asha et non un démon. Selon lui, il serait encore utile aux Dragons en tant qu’Incube, et il donc il restera dans cette forme jusqu’à ce que le destin ou le temps le tue. Sa malédiction disparue avec la disparition de Phrias, il devint un des rares Héros Démon qui vit sur la surface d’Ashan

« J’aime l’odeur d’Ashan, je trouve ma place à sa surface »

Avatar de HDBlackSheep Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Il faudrait qu'il commence avec 0 de destinée et que ça demande un haut niveau, et j'espère que ça ne sera pas 1 pv/carte défaussée .. sinon, bonjour le quadruble réalignement cosmique et bye bye, t'as plus de pv.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Nous n'avons pas détaillé sa capacité pour justement laisser planer le mystère, mais rassurez-vous il ne sera pas non plus totalement "OP"

Avatar de Hopure Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Je vois surtout la tour de l'oubli qui ferait dégat x2

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Je suis content et en même temps déçu. ce nouveau hero veut dire que toutes les factions en auront un nouveau, et qu'il faudra encore beaucoup de boites avant d'avoir le hero que l'on veut (il me manque toujours un héros sanctu, même après 20 Boites )

Ceux qui voulaient que les héros de bases soit rendu utile vont pas être content. ^^

"Je vois surtout la tour de l'oubli qui ferait dégat x2 "

C'est vrai que ça manquait un peu d'OTK, marre de jouer des créatures .....

Inscrit
    août 2013
    Il m'a l'air intéressant il va peut être y avoir enfin des decks créa/fortune compétitifs (a part Necro je veux dire) parce que pour l'instant la magie domine largement la fortune .Par contre espérons qu'il ne soit pas utiliser pour meuler...

Avatar de Hopure Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Faut pas se faire d'illusion, c'est clairement tourné meule/OTK :/

Avatar de helbrech91 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    c'est le retour de l'otk en force alors ! Merci pour les news

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Nous n'avons pas détaillé sa capacité pour justement laisser planer le mystère, mais rassurez-vous il ne sera pas non plus totalement "OP"
    Comme l'a précisé Kimmundi la capacité du Héros n'est pas totalement dévoilée, il ne faut pas lire mot à mot et s'en tenir à la première chose que vous pensez. Personnellement en lisant le topic, j'ai 8 idées de capacités réelles que ce Héros pourrait avoir. Faites marcher votre imagination, ^_^

Avatar de Albert312 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    Un build OTK sans magie de la terre, sans tank valable (excepté Lilim ou à la rigueur les bouffis)...
    Faut voir avec les fortunes de défausse comme l'antre de la folie ou l'autre qui ne demande qu'un seul niveau de fortune (je me souviens plus le nom).
    Par contre le miroir de l'oubli qui est déjà très bien actuellement (95% de decks magie :S) risque de devenir encore mieux.