Moi ce que je vois c'est qu'il y aura du coup probablement 9 nouveaux héros dans cette extension (combien de cartes au fait cette extension ?) : 1 pour chaque faction et probablement 4 pour la nouvelle.
Ca fait beaucoup... surtout quand on regarde la gueule des héros qui servent déjà à rien dans chaque faction justement...
Si il n'y a pas de packs héroïque pour cette extension il va être très difficile de les chopper dans la masse de rare/epic qu'il y aura à coté...
Euuuh OTK ça veut dire One Time Kill hein ... Donc ça sera tout sauf un héros OTK, mais plutôt un héros qui jouera meule.
C'est logique et ça existe dans tous les TCG, donc je vois pas pourquoi vous en faites un fromage.
Je note le nouveau fonctionnement des capacités pour héros, que je trouve par ailleurs très intéressant !
Hâte de voir le nouveau héros Nécro
P.S : Cela dit, Homard était moins chiche en informations. C'est moche de teaser comme ça Kimmundi![]()
Trône du renouveau + tour de l'oubli quand l'adversaire à 16 carte = OTK .Envoyé par Lavern0 Go to original post
ca peut doubler l'effet de la tour la capa du hero. ( juste supposition pour l'instant)
Oui j'imagine bienEnvoyé par Kimmundi Go to original post
Les temps sont durs pour les CM ^^
Ouais enfin ça c'est UNE possibilité. Son principal atout ça va être la meule. Donc c'est pas un champion orienté OTK, même s'il en a la possibilité, comme tous les autres héros avec Trône du Renouveau + Tour de l'oubli, d'ailleurs.Envoyé par Ender0311 Go to original post