Avatar de Casw4llawn Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013

Pourquoi splinter cell est-il buggé plus que les autres jeux ?

Bonsoir,

Suite à plusieurs essais en coop ou en multi, je me rend compte que splinter cell blacklist va détenir la palme d'or pour les buggs ...

Je m'explique, hier pendant environ 2h j'ai joué avec un ami en coop, après mainte reprise dût à des bugs plus loufoques les uns que les autres, nous avons eu un bug génial : coop ville abandonnée (l'hopital) en réaliste et en perfectionniste ou nous avons eu un bug de mecs qui plante ou on doit protéger le patient après l'avoir eu sur le dos. Là normalement une vague de mob arrive, jusque là tout va bien, ensuite une autre vague arrive, cette fois ci avec des splinter à lunette et smoke, et là un seul arrive, jusqu'à ce que mon pote me dise, j'ai deux mecs qui bugs en plein milieu, voici un screen ...

Deuxième chose, en mission coop cette fois ci, soit en vague, soit en mission réel , j'ai eu à plusieurs reprises des bugs d'affichage ou je ne voyais plus la moitié de mon écran, dût à un problème d'affichage (je voyais juste des traits blancs sur fond noir qui faisait un cône) donc surement dû à un problème de pixellisation ou problème de texture ... Et ce pendant plusieurs missions coop.

Une dernière chose, l'accès au mode multijoueurs , impossible de créer une partie s'en qu'un ami qui veut me rejoindre ait un problème de connexion, pareil pour moi des fois il m'est impossible de rejoindre un ami ou une partie en multi joueurs.

Donc pour finir, que foutent les développeurs sérieusement , sont ils encore plus mauvais qu'avant pour nous sortir, certes de bons jeux, mais ultra buggés ? Honnêtement je voulais voir pour acheter watch dog, mais la j'hésite vu ce que nous sorte les dév ...

Inscrit
    décembre 2008
    T'exagère un peu 'plus buggé que les autres jeux' tu dois pas jouer à beaucoup de jeux^^ C'est des choses qui arrivent et surment pas la faute des dévelloppeurs c'est très souvent l'éditeur qui met la pression, tu sais ceux qui sont dans les bureaux à compter les chiffres, moi je trouve qu'ils ont fais du très bon boulot, j'ai trouver aucun bug qui m'empêcher de prendre du plaisir mis à part le ptit freez que j'ai à la fin des missions coop.

Inscrit
    août 2013
    Je n'exagère en rien ... Je dis simplement ce que d'autres n'avoueront jamais ou ne diront jamais ... Pourquoi dans ce cas les développeurs comme tu dis, ont mit en place un patch le premier jour ? C'est peut être car le jeux n'était pas finit, mais comme tout éditeurs ils mettent sans doute la pression, mais est ce une raison valable pour bacler un jeu ? Je ne pense pas.

Encore une fois Dimifly, regarde un peu tous les posts de bugs qui sont sur ce forum, alors que le jeu vient tout juste de sortir et sans doute pourras tu avouer toi aussi que ce jeu n'est pas terminé ...

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    L'éditeur à sa part de responsabilité mais les joueurs aussi !

Un pc bien entretenu et à jour et tu n'auras quasi aucun bug, des bugs il y aura c'est sur mais une bonne majorité est du aux ordinateurs mal entretenu et pas à jour que mr tout le monde achète en grande surface et n'y connais rien ou très peu en informatique.

Je ne dis pas que c'est ton cas, il est for probable que c'est un bug qui est passé entre les mailles mais le faite de venir dire voila j'ai tel bug, c'est arrivé à tel moment etc... on passe le message et les devs feront le reste pour un prochain patch.

Je rappel que certains programme tiers lancés en même temps que le jeu peuvent causé des problèmes tel que Hamachi, Tungle, trainers etc.....

Inscrit
    août 2013
    Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    L'éditeur à sa part de responsabilité mais les joueurs aussi !

Un pc bien entretenu et à jour et tu n'auras quasi aucun bug, des bugs il y aura c'est sur mais une bonne majorité est du aux ordinateurs mal entretenu et pas à jour que mr tout le monde achète en grande surface et n'y connais rien ou très peu en informatique.

Je ne dis pas que c'est ton cas, il est for probable que c'est un bug qui est passé entre les mailles mais le faite de venir dire voila j'ai tel bug, c'est arrivé à tel moment etc... on passe le message et les devs feront le reste pour un prochain patch.

Je rappel que certains programme tiers lancés en même temps que le jeu peuvent causé des problèmes tel que Hamachi, Tungle, trainers etc.....
    J'ai juste une chose à dire, je travail dans l'informatique (administrateur système & réseau), donc mon pc est plus qu'à jour...

Ensuite au niveau de ce que tu as dis : Que le bug soit passé entre les mailles du filet , hummm je dirais dans ce cas que les mailles sont larges et que les bugs ont déjà un chemin tout tracé si tu veux une métaphore. Ensuite oui on passe le message au dev pour un prochain patch, si tu savais le nombre de bug que je n'ai pas dis dans mon premier message, tel que le "blacklist_dx11_game.exe" à cessé de fonctionné , donc oui j'ai bien mis en full screen sans bords mais des fois cela ne change rien en pleine game d11 fou la merde, je suis donc passé en d9 mais à quoi cela sert-il puisque maintenant d11 est partout ? donc encore des bugs liés à d11 que les dev ne savent pas gérer ... Une autre chose toutes les petites erreurs qui font que le jeu freeze ou plante complètement avec des erreurs du style : "device removed ..." est-ce normal ? Je ne pense pas, donc oui je fais le procès des développeurs car ils nous avaient un jeu niquel, hors il s'avère que ce jeu est buggé jusqu'au bout des ongles, et je ne suis pas le seul à le dire, combien de personne avec qui je joue me dise, plus j'avance dans le jeu et plus il y a de bugs ??? (Beaucoup !) et je suis du même avis qu'eux, la seul coop qu'il me reste à finir est celle de la ville abandonnée, j'ai essayé avec deux personnes différentes et le screen que j'ai posté, bah c'est le bug ultime ... donc impossible de la finir.

Donc au lieu de mettre tout sur le dos des joueurs comme à l'habitude de certains, remettez les développeurs un peu en cause car certains joueurs ne s'y connaissent pas pour les drivers etc je suis d'accord, mais d'autres joueurs s'y connaissent et donc cela vient d'autre chose que de la machine ou du joueur ...

Inscrit
    janvier 2003
    Evidemment vu que tu es en colère tu comprends ce que tu veux comprendre, j'ai bien dis que l'éditeur avait sa part.

Il est connu que les jeux d'aujourd'hui sortent avec des bug et un patch day one assez souvent mais c'est tjr pareil, certains non aucun problèmes et d'autres en ont c'est tjr pareil.

Depuis + de 10ans que je suis sur ce fofo, une bonne partie des bugs que les gens avaient était due au faite que leur pc était pas à jours etc....

Pour ton cas il te faudra attendre un prochain patch.

Inscrit
    août 2013
    Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    Evidemment vu que tu es en colère tu comprends ce que tu veux comprendre, j'ai bien dis que l'éditeur avait sa part.

Il est connu que les jeux d'aujourd'hui sortent avec des bug et un patch day one assez souvent mais c'est tjr pareil, certains non aucun problèmes et d'autres en ont c'est tjr pareil.

Depuis + de 10ans que je suis sur ce fofo, une bonne partie des bugs que les gens avaient était due au faite que leur pc était pas à jours etc....

Pour ton cas il te faudra attendre un prochain patch.
    Pour ta première phrase, je ne suis pas en colère vu que je joue à ce jeu même si il est ultra buggé, donc ton argument est irrecevable ... Ensuite qui est l'autre partie car l'éditeur en est une donc qui est l'autre ? les joueurs ?

Il faut attendre un patch, certes, ce que je vais être obligé de faire étant donné que mon problème ne pourra surement pas être résolu et savoir si les bugs que j'ai seront corrigés ...

Inscrit
    janvier 2003
    Le joueur est l'autre partie oui.

Je me répète mais depuis 10 ans que je suis sur ce fofo comme joueur et après comme modo, j'en ai vu des gens crier au bug et scandale quand au départ le problème vient de leur pc et de ce qu'il y installe dessus !

J'ai préciser que ce n'est pas le cas de tout les joueurs et que l'éditeur à sa part car c'est lui qui développe le jeu et qui sort un jeu plus ou moins fini avec un tas de bug et qui nécessite un patch et oui il y aura encore des bugs qui apparaîtrons.

Mais ceci est valable pour tout les jeux qui sortent depuis un bon moment maintenant.

Alors quand vous venez vous plaindre d'un bug, pour aider l'enlever, donnez ça configue "pc" et ou quand comment le bug est apparu.