Avatar de Angelus49 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour, je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici, la clé est validée sur www.splintercell.com/vip, mais toujours pas de mail reçu pour la procédure de validation dans le psstore.
    En fait j'ai bien l'impression que nos clés de validation sont valides uniquement pour PC/Xbox 360 vu leur format à 19 caractères.
    Ubi va-t-elle nous envoyer une clé à 12 caractères ? Quand ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci n'est pas là. Il y a une différence entre une clé activée sur un site qui est valable pour tous les supports et une clé à activer directement sur la machine. Le souci est général et je donnerai des informations dès que j'en aurai.

Merci beaucoup car c'est vrai que c'est légèrement ennuyeux ^^ mais bon si le problème est résolue vite cela ne me pose aucun problème

Où en est le problème svp ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, quand j'aurai des informations, je vous les fournirai. Il est inutile de demander chaque jour. Tant que je ne dis rien, c'est que je n'ai pas l'information, d'autant plus un week-end.

Bon 4 jours que le jeux est sorti et on a toujours pas nos chere DLC

J'ai voulu essayer de le mettre dans la partie extra vue que pour le bonus Amazon de meme type cela a marché

Résultat code non valide

En tout cas cela m'aide à reflechir pour précommander watch dogs

Edition simple ou edition avec les soit disant bonus mais plus chere .Bah ca sera la simple vue à chaque fois les problèmes qu'on a avec leur code (tous editeurs confondu)

Mode my life on

Pour la petite histoire ,une fois j'avais commander la hardened de call of avec le statue premium.,probleme avec le code .Je les contacts
    j'ai jamais eu mon code malgré le scan de mon ticket de caisse ,du pass......2 mois de dialogue pour au final me dire que c'est fini on peut plus etre premium
    Ces escros de Activision mon envoyer un t shirt que j'en avais rien à faire en dédomagement et adieu toutes les cartes.......

Mode my life off

Tout ca pour dire que je sais pas comment cela va ce finir maintenant qu'on a utiliser nos codes et qu'on à rien

Ca va ce finir à la dgccrf

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par shop677BA9C9B Go to original post
    Bon 4 jours que le jeux est sorti et on a toujours pas nos chere DLC

J'ai voulu essayer de le mettre dans la partie extra vue que pour le bonus Amazon de meme type cela a marché

Résultat code non valide

En tout cas cela m'aide à reflechir pour précommander watch dogs

Edition simple ou edition avec les soit disant bonus mais plus chere .Bah ca sera la simple vue à chaque fois les problèmes qu'on a avec leur code (tous editeurs confondu)

Mode my life on

Pour la petite histoire ,une fois j'avais commander la hardened de call of avec le statue premium.,probleme avec le code .Je les contacts
    j'ai jamais eu mon code malgré le scan de mon ticket de caisse ,du pass......2 mois de dialogue pour au final me dire que c'est fini on peut plus etre premium
    Ces escros de Activision mon envoyer un t shirt que j'en avais rien à faire en dédomagement et adieu toutes les cartes.......

Mode my life off

Tout ca pour dire que je sais pas comment cela va ce finir maintenant qu'on a utiliser nos codes et qu'on à rien

Ca va ce finir à la dgccrf
    Le problème étant général et touchant tout le monde, les équipes travaillent dessus, mais ça dépasse le simple fait de la diffusion du code. Il faut donc laisser un peu de temps aux équipes pour que le nécessaire puisse être fait. Je vous remercie par avance pour votre compréhension. P.S. : Sur les quatre jours mentionnés, seuls deux sont ouvrés.

Avatar de buggy84000 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2012
    bonjour , en tous cas le jeu est superbe je me régale (en solo) comparer a feu GRFS je ne regrette pas mon achat qui satisfait mes attentes!!!!!!!!!!!

Avatar de ShadowsWarriors Membre de passage
    Inscrit
    avril 2012
    bonjour,le site www.splintercell.com/vip fonctionne toujours pas page blanche, un message à était envoyé sur ubisoft avec un screen . aucun email même si on es que lundi donc je ces pas rentré code sur le site pour avoir mes bonus . quel idée pour ce code au lieux qu' on sache le faire sur le psn store non faut un site qui à des soucis un peu dommage bientôt certain joueur aurons fini le jeux !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par ShadowsWarriors Go to original post
    bonjour,le site www.splintercell.com/vip fonctionne toujours pas page blanche, un message à était envoyé sur ubisoft avec un screen . aucun email même si on es que lundi donc je ces pas rentré code sur le site pour avoir mes bonus . quel idée pour ce code au lieux qu' on sache le faire sur le psn store non faut un site qui à des soucis un peu dommage bientôt certain joueur aurons fini le jeux !
    Bonjour,

Dans tous les cas, cela ne change fondamentalement rien puisqu'il y a un souci général avec la distribution des codes. Par contre, pour la France, le site est toujours opérationnel. Cela doit être lié au fait que vous viviez en Belgique. Attendez tout de même un retour du support.