Avatar de ElPapyon Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Encore une fois, je te remercie Cosmos.

Inscrit
    septembre 2013
    Bonjour, pour te tenir au courant...

Le sav est revenu vers moi pour que je fournisse des justificatifs (preuve d'achat et code reçu), que je leur ait envoyé ce jour.

Je leur ait aussi demandé un code Homeland en dédommagement, on verra bien...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Très bien, j'attends de connaître la suite des événements alors.

Inscrit
    septembre 2013
    MàJ.

J'ai bien eu confirmation que mon code pour le jeu était activé, mais pas celui du DLC...

On me propose de me rendre dans l'onglet DLC dans "Mes jeux" sur Uplay, mais je n'ai pas cet onglet...

Toujours en cours de discussion, les contacts sont bien plus rapprochés qu'auparavant, ça rassure!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord. Je viens de vérifier, je n'ai pas cet onglet non plus. J'attends à nouveau des nouvelles donc.

Inscrit
    septembre 2013
    Bon bah plus de nouvelles depuis 48hrs... Et avec le week end qui se présente, ça va pas s'arranger...

Je verrais la semaine prochaine, mais ça fait déjà quelques jours que je ne touche plus à SCB... Dommage...

J'en profite pour te passer le bonjour cosmos!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par ElPapyon Go to original post
    Bon bah plus de nouvelles depuis 48hrs... Et avec le week end qui se présente, ça va pas s'arranger...

Je verrais la semaine prochaine, mais ça fait déjà quelques jours que je ne touche plus à SCB... Dommage...

J'en profite pour te passer le bonjour cosmos!
    Bonjour ElPapyon,

Merci pour ton attention et la régularité de ton suivi. Je continue à suivre le sujet jusqu'à ce que l'affaire soit traitée.

Inscrit
    septembre 2013
    Moi aussi...

Inscrit
    septembre 2013
    J'HALLUCINE!!!

Rien! Nada! oualou!

Ce putain de sav m'a fait tourner en bourrique pendant 3 semaines pour me dire:

"Bonjour ElPapyon,

Vous avez récemment fait une demande d'assistance personnelle au support technique d'Ubisoft. Veuillez trouver ci-dessous le résumé de votre requête ainsi que notre réponse. Nous considérerons que votre problème est résolu si nous n'avons pas de nouvelles de votre part dans les 4 jours.

Si votre problème n'est toujours pas résolu ou si vous avez besoin de plus d'assistance, veuillez vous identifier et/ou répondre à cet e-mail en ajoutant des informations à votre question à partir de notre site, en cliquant sur le lien suivant :

REPONDRE ICI

Ne cliquez pas sur répondre dans votre boite de réception.
    Rosanne @ Ubisoft Support a écrit :
    Malheureusement, vu que vous avez acheté votre jeu chez G2A.com, nous ne pouvons rien faire pour vous.
    Veuillez nous excuser de ce désagrément.

Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Pour répondre à ce mél, veuillez mettre à jour votre question sur notre site de support en cliquant sur le lien ci-dessous :
    POUR REPONDRE CLIQUEZ ICI : https://support.ubi.com/fr-fr/MyQuestionHistoryAsps

Cordialement,

Rosanne
    Service Client d’UplayShop

Détail du dossier:
    Réference de question 00741115
    Date de création : 26/09/2013
    Platforme: PC
    Jeu: Splinter Cell: Blacklist
    Catégorie: Activation Key / Redeem Code

Cordialement,
    Support Technique d'Ubisoft"

On se prend pour qui chez UBi sans déconner???

ça vend des clé au rabais a G2A.com et personne ne s'occupe du sav???

C'est du business ça???

Alors je vais moi aussi faire mon petit business, et ne pas me priver de faire une joli pub sur cette boite sur d’autres sites bien plus fréquentés que celui ci!

Avec un tel comportement, le piratage a de beau jour devant lui!

Merci et adieu.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Si ma mémoire est bonne vous ne m'aviez pas précisé le site d'achat. Je ne veux pas m'avancer, mais vous pouvez demander si le site en question fait ou non partie des partenaires Ubisoft, j'ai un gros doute.