Bonsoir j' ai envoyé un message à support technique , pour le code à 19 chiffre que j ai recus avec l edition 5th mais les répojse qu' il donne son très vague . je leurs es même donner le code pour qu' il m envoi le code à mettre sur le psn , mais toujours juste enfin recus le code qu' on gagnz lorsqu' on joue sur les site au jeux espion vs mercenaire.

Avatar de Eristroll Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Bonjour,
    J'ai reçu le jeu avec le steelbook et donc le code upper echelon sur xbox 360. Seulement je ne peux pas l'entrer puisque le site est à l'évidence fermé...Quel est la logique de laisser en vente des boite contenant un code qui ne peut être utilisé? Serait il possible de recevoir mon du (puisque j'ai payé le jeu j'ai aussi payé pour pouvoir obtenir les dlc fournis avec)

Si quelqu'un à la solution qu'il me le dise ça serait sympa.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Voici le message officiel à l'heure actuelle :

Actuellement, le site http://www.splintercell.com/vip n'est plus disponible (il sera de retour dès que les soucis actuels seront corrigés). Ceux qui ont déjà enregistré leur code VIP devraient recevoir très prochainement un e-mail avec le code pour le pack Upper Echelon.

Quant à ceux qui n'ont pas eu le temps de le saisir, nous vous invitons à contacter le support technique (lien dans ma signature) en envoyant dans le message le numéro de la clé que vous auriez dû rentrer sur le site. Merci de votre compréhension.

Bon malgré un fort coéfficient de marée

La vague est toujours pas arrivé vers moi

C'est vraiment lourd quand meme cette histoire

Inscrit
    septembre 2013
    Dans la même situation c'est vraiment la dernière fois que je commande un jeu ubi ou du moins l'acheter neuf le jour de la sortir pour se dire ouais je vais avoir des dlc et au final rien du tout, note pour moi même acheter le jeu d'occasion merci ubi

Avatar de Cecangio Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    idem pour moi... j'ai acheté le jeu au prix fort depuis juin 2012 (date à laquelle on pouvait préco le jeu sur amazon)... autant que je l'achète d'occaz' ça m'aurait couté bien moins cher parce qu'à aujourd'hui j'ai débloqué quasiment tout le jeu et plus du tout d'intérêt concernant le pack upper echelon. (En plus on peut même pas jouer en coop avec les potes en ligne donc bon... pas d'intérêt non plus)

Quand ils disent "prochainement" ça veut dire.... ? 1 semaine? 1 mois? 1 trimestre?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je ne peux pas vous donner le délai pour l'heure, je suis désolé.

Avatar de Seishoujyo Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2011
    Upper Echelon recu pour moi cet aprem, merci Ubisoft et esperons qu'a l'avenir y aura plus de conneries de ce genre.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Seishoujyo Go to original post
    Upper Echelon recu pour moi cet aprem, merci Ubisoft et esperons qu'a l'avenir y aura plus de conneries de ce genre.
    Ravi de le savoir. Cela ne tardera donc pas pour les autres.

Inscrit
    avril 2012
    moi aussi, reçu à l instant pour support xbox 360