Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je continue à me renseigner sur la situation. Dès que j'ai un mot officiel, je vous le communique.

@ShadowsWarriors => Attention à la citation de mon message, la question est employée dans un contexte particulier en réponse à un membre. Elle ne concerne pas les autres cas.

Avatar de Seishoujyo Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2011
    Envoyé par buggy84000 Go to original post
    tu a reçu un code ou juste la pub pour jouer sur smartphone ou pc?? je l'ai reçue aussi et c'est bien nul!!!
    J'ai recu le code avec la tenue Adrenaline d'Elite.

Cosmo: je dis pas ca pour vous emmerder chez Ubisoft, le pire c'est que Blacklist est vraiment super comme jeu et que la plupart des jeux Ubisoft sont un vrai gage de qualité aujourd hui, je voudrais juste qu'on en finisse avec ces problemes et qu'on aient un lancement propre sans soucis pour AC4, Rainbow Six Patriots et Watchdogs.

Je pense réelement qu'avec Take Two Ubisoft sont les 2 meilleurs editeurs du marché niveau qualité des jeux. Et j'aime beaucoup Uplay avec les recompenses a debloquer etc, tout va dans le bon sens, faut juste eradiquer ces soucis aux lancements.

Avatar de ShadowsWarriors Membre de passage
    Inscrit
    avril 2012
    ces vrai j' avoue que pour les ac, j' ai jamais eu de soucis avec les code dlc etc... il y à juste avec splinter cell blacklist . il faut dire qu' il prépare surement site officiel ac black flag et watch dogs .

Avatar de CodeLestat7 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2007
    bonjour

mes codes de réservations sur amazon.fr :

cad codes de pré réservations et offre de précommande upper echelon et aussi " Pack Talents Multiples"

et je n'ai donc pas eu non plus les codes pour débloquer les lunettes par le jeu iphone /android splinter cell et le mode mercenary, le sité ne me permettait pas de jouer

merci d'avance

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le code Upper Echelon avait-il été enregistré sur le site VIP ? Si oui vous le recevrez très prochainement. Pour les autres packs, de mémoire, il faut les inscrire dans la partie Extra du menu du jeu. Quant au code issu de l'application, je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

@Seishoujyo => Ne vous inquiétez pas, je comprends très bien

Avatar de CodeLestat7 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2007
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonjour,

Le code Upper Echelon avait-il été enregistré sur le site VIP ? Si oui vous le recevrez très prochainement. Pour les autres packs, de mémoire, il faut les inscrire dans la partie Extra du menu du jeu. Quant au code issu de l'application, je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

@Seishoujyo => Ne vous inquiétez pas, je comprends très bien
    merci

mais en théorie depuis le 22 aout le mail m'a été envoyé pour me dire que le code vip préoc était pris en compte, mais je n'ai toujours pas reçu le nouveau code, et pour les autres codes, j'ai déjà essayé plusieurs fois de les rentrer ( avec ou sans le trait entre les codes) et toujours le même message "code non valide

je reteste tout à l'heure mais merci encore

et j'espère pouvoir aussi avoir le code avec le service technique

merci encore, ce n'est pas contre vous, que j'en ai, mais ces politiques de dlc non directement intégré sur les jeux, ou au moins avec des codes valables..

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par CodeLestat7 Go to original post
    merci

mais en théorie depuis le 22 aout le mail m'a été envoyé pour me dire que le code vip préoc était pris en compte, mais je n'ai toujours pas reçu le nouveau code, et pour les autres codes, j'ai déjà essayé plusieurs fois de les rentrer ( avec ou sans le trait entre les codes) et toujours le même message "code non valide

je reteste tout à l'heure mais merci encore

et j'espère pouvoir aussi avoir le code avec le service technique

merci encore, ce n'est pas contre vous, que j'en ai, mais ces politiques de dlc non directement intégré sur les jeux, ou au moins avec des codes valables..
    Je comprends très bien, ne vous inquiétez pas. Contactez le service et tenez-moi au courant. Il devrait pouvoir faire le nécessaire. Quant au code Upper Echelon, je les relance pour savoir où cela en est.

Inscrit
    septembre 2013
    Bonjour ayant précommandé le jeu splinter cell blacklist sur amazon le 18 août j'ai reçu un pack échelon supérieur avec un code de 19 caractères à transformer sur le site en code dlc cependant c'est impossible car le site est fermé, l'assistance aussi ce contenu étant toujours en vente sur amazon pour la somme de 40 euros je ne comprends pas l'intérêt d'un tel système compliqué à en mourir merci de régler ce problème au plus vite car je ne vais rien en faire de ces 19 caractères de l'édition échelon supérieur...

Bonjour, je voulais savoir si les équipes du jeu essaient toujours de résoudre le problème du pack upper echelon ou s'ils ont arrêté de se pencher dessus?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

C'est toujours en cours de traitement.