-
MoMCards
Reproductions de cartes DOC au pastel by Ornä
Hello la communauté, je viens profiter de la nouvelle section fanart du forum pour vous présenter mon travail et me dire ce que vous en pensez ! Pour info, je fais des reproductions de cartes duel of champions au pastel sur du papier format raisin, les dessins me prennent environ entre 20h et 30h de boulot chacun. Désolée pour la qualité médiocre de la photo de Akane, c'est un peu flou mais j'ai pas mieux :/
A vous les studios ! 
Nyorai

La Céleste

Akane
-
Les Trentenaires
Nyorai est super classe, chapeau bas. Akane est super aussi. Bon, comme je joue Sanctuaire, forcément, j'ai des gouts orientés. Bravo, en tout cas, vraiment!
-
Petit nouveau
GG vraiment fantastique !
-
Les Trentenaires
Etant joueur de Magic, j'adore les altérations de cartes mais là tes reproductions sont vraiment énormes.
Un grand bravo !
-
Passionné des forums
Très beau boulot!
Celle du havre on voit bien que c'est une reproduction mais les 2 autres, nyorai surtout, on pourrait croire que tu as fait un screen
-
MoMCards
hello 
Merci pour vos retours positifs, ça me fait extrêmement plaisir et ça m'encourage également beaucoup !
Actuellement je suis sur deux reproductions, dont une quasi terminée que je posterai prochainement !
-
Les Trentenaires
Etant fan d'Inferno, j'espère que tu en feras une petite !
-
Petit nouveau
Félicitations, c'est super réussi, j'adore tout particulièrement Nyorai, joli travail sur les cheveux et le regard je trouve ^^
Tu les affiches chez toi du coup ?
-
MoMCards
Nyorai est encadré dans le salon de Lorindil de chez Momcards pour ceux qui connaissent, Akane est partie chez Dragznarok, membre de Momcards également et la Céleste est dans mon salon
-
MoMCards
Mon Salon est vide ....*siffle*