Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    J'ai l'autopatcher qui télécharge la nouvelle maj à chaque fois que je lance le jeu mais il me sort ça :

Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\Antho\AppData\Local\Temp\ubi1A3C.tmp.
    Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
    Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/splinter_...atch_v1.02.exe. Destination: C:\Users\Antho\AppData\Local\Temp\ubi1BA3.tmp.exe.
    Le téléchargement du fichier de mise à jour est terminé.
    Vérification de la valeur CRC du fichier téléchargé*: 8a84f04f. Valeur attendue: ccbae7a7.
    La valeur CRC du fichier téléchargé ne correspond pas à celle spécifiée dans le fichier de version.
    Le fichier téléchargé comporte une erreur.
    Et quand je veux maj manuellement depuis le lien j'ai ça au lancement du patch :

Error Code: -5001 : 0x80070002
    Error Information:
    >SetupNew\setup.cpp (142)
    Si les gars mettent en ligne des patchs qui sont mal compilé ça va pas trop le faire

Inscrit
    mars 2004
    +1 pour FGX_antho-ninja.
    J'ai exactement le même problème que toi, que ce soit par l'autopatcher ou en l'installant moi même.
    Merci à Ubisoft de recompiler le patch 1.02, ou annuler l'autoupdate pour le moment, car on ne peut pas jouer du coup :/

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Normalement, le problème est résolu.

Inscrit
    mars 2004
    Ok, je vous remercie pour votre réactivité.
    Je télécharge le nouveau patch et vous tiens informé.

Edit : Le débit est bien moins bon que pour le patch précédent, cela prendra donc plus de temps pour mon feedback.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    J'attends de vos nouvelles alors. Vous trouverez le patch note en français à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread....ist-Patch-1-02.

J'invite tout le monde à se rendre sur ce nouveau sujet. Je verrouille celui-ci.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Yep c'est tout bon, vu la lenteur à télécharger je suppose qu'il avait mal été upload