Vieux topic je sais, mais comme je viens de mettre la main sur le jeu, je propose galement. Je prcise que je joue sur Wii U.

Je pense que le jeu n'est plus trop suivie sur cette plateforme, mais une mise jour pour inclure le coop offline ne serait pas de refus, surtout qu'il me semble que cela avait t annonc a la sortie du jeu ....

merci

Avatar de UNitNRAVO24K Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    j'aimerais donne une ide pour mode solo

Remettre les mme endroit comme le QG de la CIA dans SC 1 et le QG de chelon 3 dans SC conviction.

ca serait bien que vous rester concentrer dans le milieux du renseignement dans les scnario/histoire.
     1 people found this helpful

Avatar de Aftermath2.0 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    J'espre que ce Topic est encore suivi.Si oui s'il vous plait faite moi un signe.

Pour ma part certaines ides se sont rvl aprs avoir terminer le "Blacklist" et vue que Le prochain "Splinter cell" est en dveloppement j'aimerai apporter ma modeste contribution..

Mode Campagne :
    L'histoire de "Blacklist" ma particulirement plu, l’omniprsence de course contre la montre tait bien mis en avant et se faisait ressentir tout au long du jeu. C'tait cool!
    On espre que le prochain ira plus o moins dans le mme sens en rendant son histoire encore plus pique,plus en profondeur en fouillant le passez de chaque personnages (Charlie,Brigss,Grim)

Map/Niveau :
    - Map/niveaux plus grand(e)s
    - Plus d'interraction avec les dcors (Map/niveaux , Paladins & PNJ))
    - Cycle jour/nuit des maps (en temps rel)

Type de missions secondaires

Missions reprsenter par couleurs:

l'icone "Paladins 4E" Clignote sur le SMI de Sam : Mission Indits s'activant en temps rels (dfendre le Paladin( ex: pendant ravitaillement au sol ou dans les airs [krosne], Appel de la Prsidente pour mission spcial)

Couleur Bleu
    - Missions allis : Spcial surveillance, spciale protections,librer un/des otage(s).

Couleur Oranges :

Mission de rcuprations : documents,infos dans des ambassades ( Coop possible (deux maxi))

Couleur Blanche :

- Missions Multijoueurs :
    *Attaques des QG (ex: team Espion du New Achelon 3 infiltre team Espion CIA qui doit se dfendres et repousser l’ennemie)
    *Spie vs Mercs 2.0
    *Opration Spcial (ex: Team1 & Team2 excute 1 missions diffrentes sur une map spcial avec une IA niveau "trs perfectioniste", l'objectif est de rcuprer des donnes qui donnera aux vainqueur un bonus sur un ventuel DLC.(s)

Couleur vertes

- Missions de l'quipages du 4E Head Quarter.

La Couleur Dore
    - Missions TOP SECRET : Qui replongera Sam FISHER dans son passez et revivra des scnes indites des anciens pisodes

la couleur Rouge sera rserve au Mission du Mode Campagne.

Paladins

- Update/Custom du Paladins plus pousss (du cockpit l'arrire: Nouvelles zones)
    - Zone plus ouverte & plus grandes (cot RPG faire voluer)
    - Dplacement du Paladin en temps rel (icne mobile sur la Map)
    - Utilisations des dcors (ex: Ordinateur de contrle et Commande pour dbloquer des fichiers crypts prise lors des missions)
    - Plus de donnes parpiller rechercher sur le Paladin (screenshots, infos indit sur les missions " Splinter Cell Conviction,Chaos thories,Double Agent "(Qui dbloquera les Missions "TOP SECRET")

Pour le moment c'est qui me vient l'esprit...

Inscrit
    juillet 2017
    Dsolez pour le double poste

Inscrit
    juillet 2017
    ( Part 2 des suite d'ides)
    Mode campagne:
    - Plus de choix multiple consquence direct sur le scnario ( intgr quelque peu dans certaines parties des missions de "BlackList".) Cela permettra un replay value en grande quantit

Customize gear:
    - nouvelle couleur de combinaison pour camouflage (ex: blanche pour mission en zone glaciale, vert pour mission en zone tropical etc...
    - Nouveau gadget.

Inscrit
    juillet 2017
    l'ide de suivi de touche est trs intressante. j'adhre

Inscrit
    juillet 2017
    suite des ides :
    Evnement mondiale qui dclenchera une mission coop 4 sur une map trs vaste, chaque joueurs devra se prparer convenablement avant de se faire jecter du Paladin en atterrissant en parachute sur la zone de mission ,s'ouvrant sur des debriefs accompagns d'animations coup le souffle.

Peaufiner l' IA afin d'aider Sam Fisher dans des missions principales o secondaires coup le souffle. En illustration, tandis que Brigss couvrira Sam en sniper ou en limination furtive, Grimm aura la capacit de lancer des missiles tlguid ou utiliser une puissante dcharge lectrique pouvant couper l'alimentation sur la map de la mission alors que des objets et documents prcieux recupers sur la map serviront d'Up-grad et modification d'armes et bien d'autres, de plus des dsactivation des portes serrure sophistiques pour Charlie. Tous ceci ordonnes par des commandes simples et efficaces de Sam.

L'objectif ici serait de faire voluer Sam et l'IA de ses quipiers de faon ce que leurs apprentissagse et l’exprience engrang, volue afin de donnez une cohsion dynamique volutive de l'IA des quipier de Sam et ainsi une intimit dans leurs relations sur une/des mission(s). (De la manires d'un Uncharted 4 entre Nathan et les diffrents protagoniste de la sries ou de the Last Of Us et mme de God Of War 2018...)

Ceci est mon dernier poste concernant les ides et les retours afin d'amliorer la srie Splinter Cell. Etant donnes que le topic semble tre abandonns et que je suis quasiment la seul personne qui fait encores des retours.

Pour l'avenir j'espre que toutes les ides nonces sur ce topic serviront quelques choses, notamment sur le prochain opus de Splinter Cell. En defintive je souhaite fortement que le dveloppement du nouveau Splinter Cell aura largement eu le temps ncessaires afin que le jeu soit peaufiner (4 ans de dveloppement serait le ncessaires) et ainsi avoir la meilleur exprience du jeu Action - Infiltration sign UBISOFT.

Inscrit
    fvrier 2017
    100% d'accord avec toi Aftermath2.0

Inscrit
    fvrier 2017
    MISSION/HISTOIRE

grim et nomme par la prsident cadwel, au titre de directeur de la CIA pour fournir sam fisher et sont quipe d'echelon4 tout les ressources oprationnelle en mission qui en on besoin
    grim tant langley pour grer l'agence ,elle pourrait aider fisher depuis le QG l'angley ou avec une quipe avec l'avion paladin ou tout autre ressource ncessaire.

ou alors mettre une opration joint avec les 2 agence en troite coopration d'une ou plusieurs mission tout en tant en liaison direct avec le paladin.

DCOR:

image:centre des operation=

https://www.google.fr/search?client=...v8jnn2LncUkLM:

img2:centre operation2=

https://www.google.fr/search?client=...vi2veyJv9HCHM:

CIA langley

VIDEO langley:https://www.youtube.com/watch?v=JFEOfvLOUe4

MATRIEL;

remettre micro laser pour couter comme dans le 1er
    pour les missiles tlguider on peut reprendre les drones

img station drone hawx=

https://www.youtube.com/watch?v=YWdC53A1b3M

img2 le drone=

https://www.google.fr/search?q=drone...rYC6QD4PatoDM:

ou mettre les oprateur de drone des hawx de la licence sur le coup

avoir la possibilit d'utiliser l'imagerie satellite exemple du jeux tire de ghost recon advanced warfar=

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/ghos...e/page-14.html

AUTRE;

pouvoir choisir des tenue civil en complment des tenue de splinter cell pour l'infiltration , un ou comme dans conviction pour ce fondre dans la masse de la population ou du dcor

ci cela intresse la communauts pourquoi pas un open world.

il faudrait mettre de nouveau personnage pour splinter cell ,ca donnerait quelque chose de nouveau voir avec la communauts ci cela les intresse je partage un avis seulement
     1 people found this helpful