pour le multi l'ajout d un mode "spy vs merc classique" mais en 4vs4 serait intéressant !!

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Il faudrait que le temps de réapparition ne dure que 10 secondes dans le multi de Splinter Cell.

Une petite idée en passant (j'ai pas tout lu mais ça a peut-être été soumis), ce serait sympa de pouvoir remettre à zéro les missions (ce qui concerne les portables à pirater, les clés USB à récupérer et les cibles à capturer) sans avoir à remettre forcément toute notre progression à zéro. Ça rajouterait du challenge, notamment les missions annexes de Grim et Kobin qui peuvent se plier rapidement une fois ces objectifs secondaires déjà effectués.

Inscrit
    août 2013
    Passer le nombre de joueur mini de 6 à 4 en Match à mort en équipe car il y a beaucoup moins de joueur sur Splinter Cell que sur un Call of Duty par exemple

Avatar de lizaeliaz Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    changer le terme classic et mod pandorra qui n'ont rine a voir avec ces prefix ou juste citer pour recuperer de vieux "client"
    -du vrai pandorra et du vrai classic(chaos)serais le bienvenue 'jouez y et vous verrez toute l'intensité d'un mod classic'
    et même si ca ne se dit pas haut et fort sur le forum sur le tchat du jeu clasic ca papote pas mal
    -ameliorer le niveau de qualité du tchat vocale
    -ce bouton A qui sert a courir et quand on se colle a un muret ou autre petite chose nous fait grimper dessus
    -resoudre ces problemes d'incompatibilité D11

Avatar de crazy-.player Petit nouveau
    Inscrit
    février 2006
    Concernant le multi, j'aimerai voir arriver un nouveau mode pour le matchmaking. Avec les vrais regles de Pandora.

-Des zones sequencées (une ou deux en meme tps)
    -Plusieurs bornes de piratage par zone (2 ou 3)
    -Piratage court ou instantané sur la borne (les cartes étant petite)
    -Vision de chaleur en plus (appui 2fois sur haut)
    -Spy limité en vie (5 a l'epoque je crois)

Peut etre pour l'éventuel verion One et Ps4. Je sais plus si c'est à l'état de rumeur ou pas.

Avatar de Oawkh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Purement esthétique mais ce serait pas mal de pouvoir personnaliser la couleur des lasers pour les armes, on peut changer les couleurs des lunettes alors pourquoi pas les lasers, parce que vert c'est bien mais rouge ce serait mieux ou une autre couleur assorti au lunette.

Avatar de Meurderr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012

Bonjour,

Bonne initiative ce topic!
    Après pas mal d'heures de jeux (sur le Spy VS Mecs sur PC), j'aurais quelques propositions (qui ne seront pas étrangères aux anciens joueurs de Splinter Cell) :

Gameplay

• Pouvoir faire des roulades (Très pratique pour fuir rapidement)
    • Pouvoir sauter : cela permettrait de changer de plateforme rapidement sans devoir à chaque fois descendre puis remonter.
    • Lorsqu'on sprinte, si on rencontre un obstacle, par défaut le jeu va nous faire passer par dessus. C'est assez perturbant lorsque l'on voulait juste regarder par dessus. Étant donné qu'il y a de toute façon un bouton pour sauter par dessus, serait-il possible de bloquer cette possibilité ?
    • Pouvoir faire autre chose que tuer les Mercs en tant que Spy : s'en servir en tant que bouclier humain par exemple.
    • Lorsqu'on veut lancer un gadget rapidement, on doit appuyer 2 fois sur le bouton. Donc si je résume, lorsqu'on est pressé, on doit perdre plus de temps pour appuyer 2 fois que lieu d'une => Complètement illogique. il faudrait pouvoir lancer un gadget a ses pieds lorsqu'on clique 1 fois et le lancer ailleurs lorsqu'on vise (plus de précision en plus)
    • Pouvoir charger en tant que Mercs, très pratique pour repousser un Spy. Car dans la majorité des cas, c'est toujours les Spys qui ont l'avantage au corps à corps.

Gadgets

• Mines : Pouvoir les mettre à détection laser et/ou avoir des mines poisons pour plus de variétés de jeu.
    • Pouvoir mettre des mouchards sur le terrain qui permettrait de pister un Spy.
    • Pouvoir utiliser le gadget qu'on utilise dans la campagne qui émet des bruits afin de distraire les Mercs.
    • Plus d’interaction avec le terrain de jeu: Avoir des systèmes de sécurité qui protège les terminales par exemple et avec la possibilité de les désactiver en tant que Spy. Ou encore pouvoir éteindre un bout de la map temporairement en piratant un ordi.

Général

• Pourquoi dans la dernière mise à jour avoir enlever le bouton quitter dans les parties ? Si c'est pour empêcher les personnes de quitter, alors déjà pourquoi l'avoir mis la première fois et puis toute façon si on souhaite quitter : gestionnaire des processus et hop fini. Ce qu'il faudrait ajouter, ça serait soit un matmaking qui marche mieux soit la possibilité de voter en jeu pour changer d'équipe un joueur par exemple. Parce que si les gens quittent, le plus souvent c'est tout simplement parce que les équipes ne sont pas équilibrés et qu'on peut rien faire d'autre à part quitter.
    • Pourquoi la migration d'un hôte entraîne toujours un retour à l’accueil ? (Je ne sais pas ce que se cache derrière "amélioration de la migration" dans la mise à jour)

Voilà pour ce qu'il me passe par la tête

Avatar de Psylicib Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Deux points que je trouverais intéressant d'améliorer:
    - si l'on joue avec un ami en l'invitant, par exemple EvM classique, une recherche de session va se faire mais cela finira (pour notre part) dans 90% des cas à créer une session et de ce fait, on commencera obligatoirement la partie en Mercenaire.
    On jouera alors forcément moins longtemps en espion puisqu'il suffit de dépasser le score de l’équipe adverse.

De plus , si on rajoute le second point à améliorer qui est le suivant:
    - Si un des deux joueurs en face quitte (ce qui arrive très souvent) et que ce joueur était l'hôte de la partie, la manche s'arrête: pas de point, pas de vainqueur etc...
    Pourquoi n'ont ils pas fait comme dans Halo: écran bleu, plus personne ne peut jouer jusqu'à ce qu'un autre hôte soit redésigné.

Ces deux points réunis nous amènent à beaucoup plus jouer en mercenaire qu'en espion. Je dirais 75/25

J'aimerais savoir si nous sommes rares à constater ceci. Merci d'avance

Inscrit
    décembre 2011
    Tout d'abord bonjour

Je viens d'acheter le jeu sur PS3, je l'attendais avec impatience mais énorme déception : on ne peut inverser que l'axe VERTICALE de la visée (3ème comme 1ère personne). Et croyez-moi, il m'est impossible de jouer en visée normale ou - encore moins - semi-inversée. J'ai vraiment essayé, rien à faire... Donc par PITIÉ, ajoutez la fonctionnalité "Inverser les axes X et Y"! En outre, je suis persuadé ne pas être le seul dans ce cas, ayant vu d'autres joueurs se plaindre pour d'autres jeux ayant la même lacune.

Quoi qu'il en soit, merci de votre attention!