Inscrit
    août 2013
    Bonjour, j'ai pas mal jouer en multi sur xbox et voici 2 idées :

- Baisser les temps des réapparition car je trouve que c'est un peu long pour certain mode de jeux ( 10 secondes suffisent )

- Une fois qu'on est mort éviter d'appuyer sur la touche "Réapparition"

Petite question y'aura t-il des packs qui vont sortirent ? ( coop, accessoires car j'ai bien aimer la cagoule de la dernière mission du mode solo )

Inscrit
    août 2013
    bonjour,

-avoir un bonus de points quand on fait une mission seul (Mission E4)

-avoir un bonus de points quand on fait une mission solo sans recharger le point de contrôle

-enlever le rechargement des munitions quant on recharge le dernier point de contrôle (par exemple si je fais une mission en perfectionniste, j'ai 15 munitions d’arbalète, je les utilise tous, je passe un autre point de contrôle et je recharge celui-ci, j'ai encore 15 munitions d’arbalète lol)

Bonjour,
    quelques suggestions et souhaits:
    - réduire les temps de chargements lors du lancement du jeu, c' est vraiment trop long
    - améliorer l équilibrage des equipes lors du matchmaking, c' est pénible de se retrouver avec trois débutants contre des no lifes
    - améliorer la migration d hôtes lorsque le serveur se barre d une partie, qui aboutit à une défaite automatique de l équipe adverse
    - revoir la luminosité par défaut, être obligé de changer les réglages de la TV uniquement pour ce jeu, c'est lourd
    - enfin, revoir la répartition des boutons notamment la sélection des gadgets qui est tout sauf ergonomique, je rappelle qu'en mode blacklist, la direction bas de la croix directionnelle n'est pas utilisée, je comprends même pas comment ça a pu vous échapper, et en mode classique, il y a un doublon entre la touche y et la direction droite, donc aucun problème pour assigner les trois gadgets aux directions gauche bas et droite, je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort uniquement a cause de ce problème d être oblige de lire quel gadget est selectionne

J espère grandement que vous répondrez a mes attentes, en corrigeant ces defauts , surtout en ce qui concerne la maniabilité, dont je ne suis pas le seul a me plaindre
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

J'ai bien pris en compte les derniers commentaires

Quelques suggestions comme ça...:

- Permettre une ouverture graduelle des portes, comme dans Chaos Theory.
    - Pouvoir récupérer les caméras-glues non utilisées.
    - Ne pas pouvoir recharger son arme de poing lorsque l'on est suspendu ou lorsque l'on tient un ennemi en bouclier humain.

Voilà, ça relève plus du rêve que d'autre chose mais bon.

Avatar de lizaeliaz Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    avoir un vrai mod classic "chaos ou pandorra"
    avec la maniabilité d'aujourd'hui et tous ces petits gadgets qu'avaient les merco et spy sur ces deux la
    plus de petits passages pour les espions
    des gadgets utiles et pas trop visible tel que ces mines de proxi que ne se collent pas sur une planche ou barre de fer
    ou cette camera glu aussi grande qu'une balle de base ball voyante a vingt met voir dix

Pour ma part je n'ai pas encore terminer le solo et pas encore toucher au multi (Spy vs Merc), mais j'aurais quelques petites suggestions comme ça:

- avoir plus de missions E4 en effet 4 par perso c'est un peu léger elles se terminent rapidement cela serait sympa d'en avoir lors d'un futur patch, surtout qu'elles apportent un plus au scénario du solo...

- Plus d'amélioration pour le Paladin car j'ai pu le l'upgrade au maximum très rapidement ou augmenter les prix des améliorations....

- Pouvoir adapter la combinaison de Sam/Briggs à l'environnement car noir c'est bien beau, mais lors de mission dans des paysages style desert/moyen orient en plein jour bah on passe difficilement inaperçu genre avoir la possibilité d'appliquer des camo sur armes et combinaison afin d'apporter plus de réalisme et d'immersion...

- Avoir lors du descriptif des armes le nombre de marquage possible comme dans SCC.

- Un petit détail qui m'a chagriné jusqu'à présent, vous allez me dire "c'est pas grave c'est qu'un petit détail c'est pas important" mais pour moi ça l'est car l'une des force d'Ubi c'est justement de mettre l'accent sur genre de petit détails, c'est le manque d'une animation lors de l'envoi et la récupération du Trirotor, car si mes souvenirs sont bons il faudrait que je relance une partie de GRFS, mais lors de l'utilisation du drone on voit le perso déployer le drone et lever le bras lors de la récupération du dernier, je sais que cela ne pourra être corriger à moins que les dev ne décident de passer du temps afin de nous pondre un patch à cet effet...

Je reviendrais dans quelques jours une fois le solo bouclé et le multi bien exploré!
    Sinon un gros GG à Ubi Toronto le jeu pour l'instant me tripper au maximum.

Une demande d'un fan de la série ON VEUT LE RETOUR DE MICHAEL IRONSIDE POUR LA VOIX DE SAM EN VO ^^

Bonjour, j'aurais quelques suggestion principalement en ce qui concerne la version Wii U du titre.

- Ajouter un mode coop local. Pas forcement avec un éccran splitté. le mieux serait d'avoir un joueur sur la TV, Pad Pro en main, et l'autre joueur en Off-TV sur le gamepad.
    - Lorsqu'on utilise un gadget dont l'affichage est sur le Gamepad, continuer à afficher l'entourage immédiat de notre personnage sur l'écran de la TV comme dans Zombi U.
    - Permettre d'acceder à la liste des derniers partenaires de jeu pour les inviter à une autre partie. Actuellement on ne voit que la liste des amis, alors que la liste des derniers partenaires de jeux est disponible dans la liste d'amis de la console, donc doit probablement être accessible par le jeu.
    - Lors de l'utilisation des gadgets sur le gamepad en mode "detection de mouvement", permettre d'utiliser en plus le stick sans avoir à désactiver la détection de mouvement dans les options.
    - Accentuer l'intégration Miiverse en pouvant envoyer des messages privés à des amis leur indiquant qu'on a battu leur score par exemple.

Encore quelque chose: en tant qu' espion pouvoir lancer une nouvelle caméra glue sans être oblige de se connecter a la première pour la faire exploser, et pour les mercenaires, revoir le radar de présence, pas assez sensible lorsque les espions courent, mais trop lorsque ces derniers marchent accroupis

Avatar de Oawkh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Ah oui, rajouter le split-screen sur PC, je ne comprends pas pourquoi il y est sur console mais pas sur PC, et venez pas dire que c'est pour le gameplay, on peut parfaitement brancher plusieurs pads sur le pc et comme les pads 360 sont reconnus ça pourrait fonctionner, déjà que dans conviction on a pas eu le split, je possède des jeux de courses qui se joue en split-screen et ça fonctionne bien, je possède aussi Resident Evil 6 et lui aussi possède un écran partagé et on sait parfaitement y jouer.