Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

D'accord lycosse, essayez en décochant la synchronisation Cloud et l'affichage des services en surimpression. Quelle est la version de Uplay (à voir dans les notes de publication via la roue crantée toujours) ?

@antonio629 => Le jeu a-t-il préalablement été bien installé ? Pareil pour le patch ? Vous l'avez lancé une première fois ?

@fredfun34 => Essayez de le lancer en mode DX9 via Program Files (X86)\Ubisoft et vous allez dans le fichier Splinter Cell Blacklist pour lancer "Blacklist_game.exe"

J'ai voulu lancer une premiere fois sans patch ca n'a pas marché y'avait l'erreur.
    J'ai mis le patch toujours l'erreur et absence du fichier ds mes documents sniff

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par antonio629 Go to original post
    J'ai voulu lancer une premiere fois sans patch ca n'a pas marché y'avait l'erreur.
    J'ai mis le patch toujours l'erreur et absence du fichier ds mes documents sniff
    Désinstallez le jeu, réinstallez le jeu et installez le patch en suivant (avant de lancer le jeu). Ceci fait, lancez le jeu. Si cela ne marche pas et que le fichier n'est pas créé, suivez la procédure indiquée dans le message précédent pour lancer l'exécutable pour avoir le jeu en DirectX9 (le changement vers DX11 peut se faire directement via le menu du jeu, dans les paramètres vidéos puis paramètres avancés).

Inscrit
    août 2013
    déjà essayé en tout décochant

version 3.1.1

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par lycosse Go to original post
    déjà essayé en tout décochant

version 3.1.1
    D'accord. Je vous remercie pour toutes ces informations, je vais les transmettre aux équipes. Pour garder une trace supplémentaire, pourriez-vous faire un message à ce sujet au support technique s'il vous plait (lien dans ma signature) ? Je vous remercie par avance.

Inscrit
    août 2013
    Message envoyé

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par lycosse Go to original post
    Message envoyé
    Merci. N'hésitez pas à me tenir au courant si le support vous donne une solution, ça pourra servir à d'autres au besoin.

Avatar de Oawkh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour, comme pour Conviction, certains endroits rame fort alors que le jeu est a 60fps constant, exemple dans la mission planque, une fois qu'on monte les escaliers ou deux gardes sont dans le couloir, j'ai des chutes jusqu'a 20fps, que je mette au minimum ou au maximum, ne change rien, ma config PC:

AMD Phenom II X4 955 BE (3.2Ghz)
    GTX 460 (1GB)
    4GB de ram
    Disque dur de 500go

Je pense que ce serais mon processeur qui pose problème pourtant c'est un quad core qui s'en sort quand même dans la plupart des jeux. J'ai appliqué le dernier patch, donc niveau optimisation, il est comme Conviction. Faudrait demander au support si ils vont optimisé encore leur jeu, j'ai déjà mis aussi le dernier Driver Nvidia mais ça ne change rien. Merci d'avance.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer le contenu de votre fichier videosettings.ini (dans documents\ubisoft\blacklist) par message privé que je vois ça ?

Avatar de Oawkh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Je vous ai envoyé le contenu de mon ini par MP.