Inscrit
    décembre 2009
    Mon pc est bien à jour, j'ai édité mon message plus haut, ayant trouvé un semblant de solution.
    Cordialement.

Avatar de LDG_Casw4llawn Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Voici dans le log Ubisoft (fichier game_starter_log.txt) ce qu'il me met :

[ 5704] 2013-08-21 17:36:53 [ 3132] ERROR UplayConnection.cpp (71)

et ça il me le met un bon paquet de fois en quelques secondes

ainsi que cette erreur :

[ 1716] 2013-08-21 18:24:59 [ 5396] ERROR NamedPipeReceiveLoop.cpp (79)

EDIT @ 18h50 : Il semblerait que j'ai eu la même chose que muzaren , le jeu se lance une fois Uplay lancé avec le "Blacklist_game.exe" et non avec le "Blacklist_DX11_game.exe" je ferai de même (me contenter de ça pour l'instant en attendant que les développeur mettent quelque chose d'enfin convenable en place pour éviter toutes ces erreurs récalcitrantes ...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    @guest-tlumvKxS => Ce n'est pas pour voir si votre configuration est bonne, mais pour l'avoir sous la main pour la signaler aux équipes de développement. Vous devriez pouvoir le contacter à ce numéro : 01 57 32 44 55 (Prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 12h00 à 21h00

@lycosse => J'installe actuellement une version du jeu. Je vais voir de quoi il en retourne et je vous tiens au courant.

Inscrit
    août 2013
    Je vous remercie pour ce numéro et je pense que cela servira a d'autres.

Suite à l'appel vers le support technique qui n'a pas pu m'aider pour ce problème et donc étant très mécontent de ce service j'espère que le jeu me sera remboursé. En tout cas un très mauvais point pour ubisoft.

Bonne soirée.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Alors le jeu affiche des bugs graphique lorsque la 3d Stéreoscopie est activé ds le panneau de configuration nvidia, je ne parle de la 3d activer in game.

La 3d stéréo activer in game est mal rendu donc compatibilité mauvaise. A voir peut-être un fix de Helixmod.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Un petit message pour vous dire que j'ai lancé une version. En directX 11, le jeu peut effectivement rencontrer des soucis. En directX 9, il n'y a aucun problème, même en ultra.

Ceci dit, j'ai envoyé un message directement aux développeurs à l'instant. Dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant.

Inscrit
    août 2013
    ok merci de mon coté ca marche toujours pas :/, je verrais quand le dl sera fini

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par lycosse Go to original post
    ok merci de mon coté ca marche toujours pas :/, je verrais quand le dl sera fini
    Essayez d'aller dans Documents/Ubisoft/Blacklist et ouvrez le fichier videoSettings.ini après que le jeu ait planté et après avoir fermé Uplay. Ceci fait, modifiez le 1 de "WindowStyleFinal=1" par 0 ou 2.

0 =mode fenêtré
    1 = Plein écran (par défaut)
    2 = plein écran fenêtré

Inscrit
    août 2013
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Essayez d'aller dans Documents/Ubisoft/Blacklist et ouvrez le fichier videoSettings.ini après que le jeu ait planté et après avoir fermé Uplay. Ceci fait, modifiez le 1 de "WindowStyleFinal=1" par 0 ou 2.

0 =mode fenêtré
    1 = Plein écran (par défaut)
    2 = plein écran fenêtré
    Pour moi cela vient de résoudre le problème ... merci beaucoup pour ce message , et dire que lorsque j'ai appelé hier il n'avait aucune solution ... Les techniciens hotliner sont-ils vraiment fiable pour résoudre ce genre de problème ? Enfin bref ça marche. Merci encore pour avoir passé du temps sur les tests de ce problème, la question que je me pose c'est : est-ce que le patch marche réellement du coup ?

Inscrit
    août 2013
    Déja essayé cette solution et ca ne fonctionne pas pour moi