Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par kaiiser Go to original post
    J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas...
    Voilà ma configuration au cas où :
    Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎
    Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz
    MSI Z77A-G45 (MS-7752) 1.0
    8 Go de mémoire totale de type DDR3 G.Skill
    NVIDIA GeForce GTX 670
    Intel(R) HD Graphics 4000
    Ah je crois savoir d'où ça vient, le jeu doit être lancé sur l'Intel HD Graphics 4000 et non sur la NVIDIA GeForce. Allez dans le panneau de configuration NVIDIA et associez l'exécutable du jeu au périphérique haute performance.

Inscrit
    août 2013
    Euh comment on fait? Je ne trouve pas du tout ça dans le panneau de configuration NVIDIA ( Noob power <3 )

Inscrit
    août 2013
    bonjour , je viens de acheter le jeux sur sur steam je les installer je précise que je passe par uplays mon far cry 3 marche j' ai essayer de fait la manique pour aller dans le dossier D:\Steam\SteamApps\common\Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist\src\SYSTEM j'ai uplays de ouvert ca me dit le message de steam impossible d’exécuter le jeux parce que il et déjà en cour voila . donc je sais pas dou vien le pb je voit le jeux se lancer mais j'ai toujours la fenêtre merci d'avoir joueur au jeux je les fermer et essaye de lancer jeux directement par le chamin proposer et ca me le message d erreur

je viens de redémarre mon pc j' plus le message d'erreur mais le jeux ce lance mais ce coupe toujours avec le message de uplays merci d'avoir jouer

Avatar de Tidochouse Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2009
    Ubi-Cosmo: Pour ma part j'ai la version Ultimatum mais je n'ai pas encore activé les codes me donnant droit aux bonus. Mon ami lui a la version de base du jeu.

bonjour j'ai acheter splinter cell blacklist et depuis que j'ai mi la mise a jour le jeu se lance plus il me dit juste merci d'avoir jouer a splinter cell blacklist
    j'ai le jeu sur uplay et tout mais driver et direct x microsoft et autre sont a jour
    merci a l'avance si quelqun a la réponse a mon problème

Bonjour,

Je voudrais remonter un bug que j'ai repéré dans la version PC.

Quand on modifie ses touches claviers et qu'ensuite on quitte le menu, tout fonctionne parfaitement, les touches sont bien prises en compte. Par contre dès que je retourne dans le menu pour remodifier certaine touche, Il me supprime la touche "avancer" ou j'avais attribué "Z" et me met un picto en forme de croix m'indiquant qu'il n'y a pas de touche attribué.

Je clic alors sur la case pour attribuer une nouvelle touche et pas moyen, ça ne fonctionne pas, la case reste vide et le picto est toujours la. Je suis donc obligé de réinitialiser pour mes touches et de tout reparamétrer sinon ça marche pas.

Merci.

J'ai réinstallé le jeu, cette fois-ci sur le SSD, à l'adresse par défaut (C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell® Blacklist™), et là ça fonctionne enfin.
    J'espère qu'un correctif permettra de pouvoir l'installer sur le disque de son choix, car ça peut être problématique si une personne a son système sur un SSD de petit volume. Il ne pourra pas forcément y installer le jeu.

Sinon le "C:\Users\User\Documents\Ubisoft\Blacklist" n'est apparu seulement qu'après la première sauvegarde. Elle n'avait pas été créé avant que je ne lance le jeu.

Merci!!!

Coop uniquement : Ville abandonnée, objectif : protéger le patient extrayez-vous

Dans cette mission, on commence par éliminez à terre les ennemis avec notre pistolet.
    Ensuite, on change d'arme pour obtenir une mitraillettes, on élimine quelques ennemis mais tout à coup, plus aucun ennemis sort des portes, et la mission fait du sur place, et on ne peut pas terminer la mission en conséquence.

Merci de régler cet énorme problème qui nous empêche d'avancer dans notre progression.

Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Essayez d'aller dans Documents/Ubisoft/Blacklist et ouvrez le fichier videoSettings.ini après que le jeu ait planté et après avoir fermé Uplay. Ceci fait, modifiez le 1 de "WindowStyleFinal=1" par 0 ou 2.

0 =mode fenêtré
    1 = Plein écran (par défaut)
    2 = plein écran fenêtré
    le mode plein écran fenêtré marche pour moi. Le plein écran par défaut n'a jamais fonctionné, avec ou sans le patch Day One installé

Avatar de feever15 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    j'ai la version pc sur uplay, j ai installe le patch; j ai essayer de changer le windowstylefinal par 0 ou 2 mais le jeu ne marche toujours maintenant j ai une fenetre blanche en haut de laquelle au bout de quelque seconde il y a marqué Blacklist(ne repond pas) par contre je n'ai pas essayer de lancé le jeu dx9 car je n'ai pas trouvé comment faire pouvez vous m aidez?