Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[360/PS3/PC/WiiU] Splinter Cell Blacklist - Donnez votre avis sur le jeu

Bonjour à tous,

Si vous avez joué à Splinter Cell Blacklist et que vous souhaitez donner votre avis sur le jeu, c'est ici que cela se passe ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé.

Pour plus de clarté, et afin que les équipes prennent bien en compte tous vos retours, nous vous invitons à lister comme suit les idées :

Ce que vous avez aimé :
    + Elément 1
    + Elément 2
    + Elément X

Ce que vous n'avez pas aimé :
    - Elément 1
    - Elément 2
    - Elément X

Nous vous remercions par avance pour vos remarques et vous souhaitons de passer d'excellentes heures sur le jeu !

Inscrit
    septembre 2013
    Bonsoir madame, monsieur,

J'aimerais vous faire part du ressenti que j'ai quant à votre jeu, Splinter Cell Blacklist.

Ce que j'aime :

Le jeu est dans l'ensemble très bien, aussi bien graphiquement, qu'au niveau du gameplay ou encore de l'histoire. Je ne m'étends pas plus, ça n'est pas cela qui m’amène.

Ce que je n'aime pas :

L'expérience de jeu se trouve trop régulièrement mise à mal à cause des nombreux bugs qui nous barrent le chemin. Certains sont juste gênants alors que d'autres nous obligent purement et simplement à recommencer certaines missions. Il est désagréable de devoir tout reprendre à zéro après avoir passé du temps (des fois beaucoup) à tenter de les faire parfaitement.

J'espère que le patch 1.02 ne se fera pas trop attendre, les missions coop deviennent de moins en moins plaisantes car trop souvent interminables.

Merci de l'attention que vous porterez à mon message, bonne fin de journée à vous.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.

Inscrit
    septembre 2013
    Bonsoir monsieur, madame,

J'ai bien noté les efforts effectués par Ubisoft pour améliorer le contenu de son jeu et notamment au niveau de la résolution des beugs.

Malheureusement, il semblerait que la nouvelle mise à jour que nous propose Uplay pour Splinter Cell Blacklist ne soit pas viable. Après deux essais (ainsi que trois essais d'un ami sur son jeux), le même message d'erreur persiste. A 100% de la première barre de mise à jour l'erreur suivante s'affiche :

Vérification de la valeur CRC du fichier téléchargé*: 8a84f04f. Valeur attendue: ccbae7a7.
    La valeur CRC du fichier téléchargé ne correspond pas à celle spécifiée dans le fichier de version.
    Le fichier téléchargé comporte une erreur."

Merci pour les efforts fournis et pour les efforts futurs qui feront de ce jeu surement un des meilleurs de 2013.

Cordialement.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je viens de découvrir cela, je le signale.

Inscrit
    septembre 2013
    Bonsoir a tous,

Je comprends que Ubi fait de son mieux mais je dois vous avoue que je me sens vraiment arnaque sur ce jeu. Quand j'ai acheté SCC, j'avais les même problème qui ont été réglé au bout de 2-3j.

Maintenant j'ai acheté SCBL mais je ne suis vraiment pas satisfait, outre les erreur a l'installation (qui venez probablement de moi), je n'ai : ni accès au solo car le jeux crash tout le temps, ni accès a la coop ou bien au multi car "les serveur sont indisponible". J'ai installe toute les MaJ (la dernière est la 1.02 je crois [PC]), mais rien n'y fait.

J’espère vraiment que c'est problème seront vite réglé, sinon je pense que c'est le dernier jeu Ubi que j’achèterais. J'y ai peut-être été un peu fort mais pour le moment voila mon ressentis sur le jeu.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par D4rkky Go to original post
    Bonsoir a tous,

Je comprends que Ubi fait de son mieux mais je dois vous avoue que je me sens vraiment arnaque sur ce jeu. Quand j'ai acheté SCC, j'avais les même problème qui ont été réglé au bout de 2-3j.

Maintenant j'ai acheté SCBL mais je ne suis vraiment pas satisfait, outre les erreur a l'installation (qui venez probablement de moi), je n'ai : ni accès au solo car le jeux crash tout le temps, ni accès a la coop ou bien au multi car "les serveur sont indisponible". J'ai installe toute les MaJ (la dernière est la 1.02 je crois [PC]), mais rien n'y fait.

J’espère vraiment que c'est problème seront vite réglé, sinon je pense que c'est le dernier jeu Ubi que j’achèterais. J'y ai peut-être été un peu fort mais pour le moment voila mon ressentis sur le jeu.
    Bonjour,

Quelle est votre configuration précise ? Avez-vous essayé les solutions officielles de contournement (http://forums-fr.ubi.com/showthread....ns-officielles) ?

Inscrit
    septembre 2013
    Qu'entendez vous par configuration ? matériel ?

Sinon oui j'ai essaye a peu prés tout ce que j'ai trouve sur les forums Ubi certains ont un peu amélioré mais je n'ai toujours pas accès au multi ou bien la coop toujours "Serveur Splinter Cell BlackList indisponible"

Enfait j'ai l'impression de joue avec une version pirate (ce qui n'est pas le cas bien sur), J'ai meme achete les "Lumiere fantome" que je n'ai pas recu en jeu, pourtant je n'ai plus de Point Uplay. Tout m'indique que je n'ai pas une version officiel, et pourtant je l'ai !!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Oui, la configuration de votre PC s'il vous plait.

Inscrit
    septembre 2013
    Voici en gros ma configuration (qui je pense, est suffisante pour joue au jeu) :

Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale ‎(X64)‎ Service Pack 1
    Processeur : Intel Core i5 2500K 3.30 GHz
    Mémoire : 4 Go de mémoire DDR3
    Carte Graphique : Gigabyte GTX 460 Soc