Septembre approchant, as tu des news sur une date de sortie pour cette extension ? Des infos sur les nouvelles features / mises à jour qui vont l'accompagner ? Des scoops sur le prix des boosters / boites des extensions précédentes après la sortie ? Des nouvelles en exclu sur des promos à venir ?Envoyé par Kimmundi Go to original post
Un truc à ronger quoi...
Merci !
Je ne te cache pas ma déception quand j'ai appris que la nouvelle faction fut l'académie.Envoyé par ogrimar---moi Go to original post
Je rêvais des elfes ou des nains.
Tolkien quand tu nous tiens..
Avez vous des infos sur un éventuel changement de leur fameux "break points" ?, encore une fois je vais en finale, j'affronte l'autre mec étant à 2-0 comme moi, malheuresement je perd cette partie et mes adversaires ayant fait 0-3 (pas dbol'), je me retrouve à la rue niveau classement...à force c'est pinant et il me semblait avoir lu quelque part qu'une solution était en recherche pour améliorer tout ça, ou alors je fabule c'est possible aussi ^^.
Pareil !Envoyé par M3shugahh Go to original post
En même temps je pensais qu'ils sortiraient les elfes ou les nains à la place du sanctuaire lors de la première extension déjà donc bon...
Ils sont capables de sortir les Hobbits , méfie-toi !Envoyé par DarkenJB Go to original post