Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    J'ai mis à jour le premier post avec la biographie officielle d'Asalah, enjoy

Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    J'ai mis à jour le premier post avec la biographie officielle d'Asalah, enjoy
    Septembre approchant, as tu des news sur une date de sortie pour cette extension ? Des infos sur les nouvelles features / mises à jour qui vont l'accompagner ? Des scoops sur le prix des boosters / boites des extensions précédentes après la sortie ? Des nouvelles en exclu sur des promos à venir ?

Un truc à ronger quoi...

Merci !

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Malheureusement non, dès que j'ai le droit de dire quelque chose je n'attends pas Mais de nouvelles révélations ne vont pas tarder !

Avatar de ogrimar---moi Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2012
    Suis-je le seul ici à attendre impatiemment la sylve ?

Avatar de M3shugahh Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2012
    Envoyé par ogrimar---moi Go to original post
    Suis-je le seul ici à attendre impatiemment la sylve ?
    Je ne te cache pas ma déception quand j'ai appris que la nouvelle faction fut l'académie.
    Je rêvais des elfes ou des nains.
    Tolkien quand tu nous tiens..

Avatar de Cryohyge Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    France
    Avez vous des infos sur un éventuel changement de leur fameux "break points" ?, encore une fois je vais en finale, j'affronte l'autre mec étant à 2-0 comme moi, malheuresement je perd cette partie et mes adversaires ayant fait 0-3 (pas dbol'), je me retrouve à la rue niveau classement...à force c'est pinant et il me semblait avoir lu quelque part qu'une solution était en recherche pour améliorer tout ça, ou alors je fabule c'est possible aussi ^^.

Avatar de vince_mpl Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    merci pour la définition de A.D.S.... c'est oùqu'on signe ?

sinon pour la nouvelle faction moi je pensais aux elfes noirs, ça aurait bien collé avec heroes 6 en plus... dommage

Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par M3shugahh Go to original post
    Je ne te cache pas ma déception quand j'ai appris que la nouvelle faction fut l'académie.
    Je rêvais des elfes ou des nains.
    Tolkien quand tu nous tiens..
    Pareil !
    En même temps je pensais qu'ils sortiraient les elfes ou les nains à la place du sanctuaire lors de la première extension déjà donc bon...

Au moins on peut être sur que la prochaine extension sera soit la sylve soit le donjon, je ne vois pas d'autres possibilités (à part la forteresse).

Avatar de M3shugahh Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2012
    Envoyé par DarkenJB Go to original post
    Au moins on peut être sur que la prochaine extension sera soit la sylve soit le donjon, je ne vois pas d'autres possibilités (à part la forteresse).
    Ils sont capables de sortir les Hobbits , méfie-toi !