En même temps avec un deck de ce type tu seras obligé de prendre pas mal de carte de boost + 3/4 créa peu utile sans elle. Or ces cartes sont plus faible si on l'est compare à des créatures basique ou des Magie 'basique' de dégât.Envoyé par NantoFirebird Go to original post
Après il faut voir se qu'apporte la nouvelle extension car comme tu le dis actuellement Adar est en forme alors qu'à sa présentation initial on avait été moins enthousiaste.
En effet, à l'époque les deck Rush > All. Or avec une capacité à 6 qu'on ne voyais qu'utile qu'avec Atropos et Banshee, cela ne faisait pas franchement l'unanimité. Après la découverte de l'extension Nécro c'est vu offert de bon mur pour résisté encore mieux, les deck Rush se sont vu nerfer (Kieran, Nergal, ainsi que semaine des esprit enragé) et les fameux cracheur putrique qui on apporté un énorme boost à la Faction Nécro.
J'ai cherché le sujet qui en parlait, impossible de remettre le clavier dessus, je veux bien faire parti du bureau, parole de Nobu-san!Envoyé par bawakanga Go to original post
arf... ça veut dire quoi ADS ? désolé mais c'est pas dans le lexique !Envoyé par bawakanga Go to original post
Ce commentaire s'impose et je t'en félicite!Envoyé par veedjer Go to original post
L'aspect pognon est important pour les développeurs mais de là a créer et maintenir de telles atrocités intellectuelles sur l' équilibre des héros/cartes ....faut pas non plus nous prendre que pour des cons avec un e-porte-monnaie!!!!
Sérieusement vous avez un bon concept, privilégiez l’équilibre des héros et des cartes tout en incitant les joueurs à payer pour qu'ils aient un air de renouveau dans le gameplay.
Comme ça du pognon pour vous et du fun pour nous!
Un joueur blasé par les adar malik, force de la mer, mande pao, et les deck OTK ou assimilés.
Bah en même temps c'est le principe des TGC. L'équilibrage par l'ajout de nouvelles cartes. Genre Crag Hack qui est pas franchement très compétitif en ce moment pourrait le devenir dans un avenir plus ou moins lointain par l'ajout de nouvelle créature neutre. Ou encore les nombreux invocateur (3 Magie, 18PV) peu utile qui vous peut être réussir une percer par l'ajout de nouveau sort (donc de nouveau combo). Bref, en plus là, crier au héros OP alors qu'on ne connais strictement rien de toutes les nouvelles cartes et surtout du principe de la faction (on sait juste quel pourrait être orienté assez 'magie') c'est mettre la charrue avant les bœufs.
'Fin Bref.
Cool! On va pouvoir voir sur le board plein de gobelins, golems, et autres rakhsasas!
Même si je suis un peu déçu que ça ne soit pas les elfes noirs du Donjon.
Sinon concenrant les héros, si c'est comme dans AdV il n'y aura pas de nouveaux héros pour chaque faction, mais seulement 4 héros Académie.
Et je suis assez d'accord avec les commentaires sur la jouabilité des héros existants...
Vas y choisi ta place elle t'attend ^^. Tu devrais pouvoir retrouver le post dans la rubrique remarque et suggestion il me semble (Kimmundi l'a déplacé).Envoyé par IdeSadanobu Go to original post
Association de Défense du Sanctuaire mais je vais pas chipoter . Merci ZenithaleEnvoyé par zenithale Go to original post