Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Envoy par NantoFirebird Go to original post
    Je ne poste pas souvent donc j'ai l'impression de radoter, mais doit tre du mon age !
    Ton argumentation n'est pas dnue de sens, mais une autre carte partiellement dvoile vient pondrer cette ide : je parle de celle designe en ce moment par la communaut. Une bte qui ignore les dfenses adversaires, bien booste peut vite devenir urticant ^^.
    Je ne sais pas non plus s'il sera possible d'avoir un deck comptitif avec ce hros, dpendra de toutes les autres cartes qui vont arriver, mais il y a fort parier que cette hrone et cette crature deviendront vite copains comme cochon, comme le sont aujourd'hui Atropos et Adar-Malik.
    En mme temps avec un deck de ce type tu seras oblig de prendre pas mal de carte de boost + 3/4 cra peu utile sans elle. Or ces cartes sont plus faible si on l'est compare des cratures basique ou des Magie 'basique' de dgt.

Aprs il faut voir se qu'apporte la nouvelle extension car comme tu le dis actuellement Adar est en forme alors qu' sa prsentation initial on avait t moins enthousiaste.

En effet, l'poque les deck Rush > All. Or avec une capacit 6 qu'on ne voyais qu'utile qu'avec Atropos et Banshee, cela ne faisait pas franchement l'unanimit. Aprs la dcouverte de l'extension Ncro c'est vu offert de bon mur pour rsist encore mieux, les deck Rush se sont vu nerfer (Kieran, Nergal, ainsi que semaine des esprit enrag) et les fameux cracheur putrique qui on apport un norme boost la Faction Ncro.

Avatar de IdeSadanobu Les Trentenaires
    Inscrit
    avril 2013
    Envoy par bawakanga Go to original post
    Merci IdeSadanobu a fait plaisir d'tre soutenu .
    J'ai cherch le sujet qui en parlait, impossible de remettre le clavier dessus, je veux bien faire parti du bureau, parole de Nobu-san!

Avatar de vince_mpl Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    Envoy par bawakanga Go to original post
    Et bah 5 cratures avec 1 en force c'est super avec un invocateur a. Et sinon, pour Sanctuaire y aura un quilibrage du T2?
    L'A.D.S n'est pas prte d'tre dissoute avec tout a...
    arf... a veut dire quoi ADS ? dsol mais c'est pas dans le lexique !

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    aot 2005
    Association pour la Dfense du Santuaire, ou quelque chose comme a.

Avatar de Vindix81 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2013
    Envoy par veedjer Go to original post
    cool on va en bouffer pendant 3 mois non stop...aprs les useless kierran , nergal et le futur inutile adar , voila le nouveau hero incontournable qu'il faudra absolument acheter pour s'amuser un peu dans ce jeu trop bien quilibr.

J'ai une question stupide : avant de sortir une nouvelle faction , il serait possible de rendre un quelconque intrt aux 3/4 des hros qui existent ou bien seul le fric a gagner sur des futurs cartes obligatoires a possder pour esprer gagner vous intressent ?
    Ce commentaire s'impose et je t'en flicite!
    L'aspect pognon est important pour les dveloppeurs mais de l a crer et maintenir de telles atrocits intellectuelles sur l' quilibre des hros/cartes ....faut pas non plus nous prendre que pour des cons avec un e-porte-monnaie!!!!
    Srieusement vous avez un bon concept, privilgiez lquilibre des hros et des cartes tout en incitant les joueurs payer pour qu'ils aient un air de renouveau dans le gameplay.
    Comme a du pognon pour vous et du fun pour nous!

Un joueur blas par les adar malik, force de la mer, mande pao, et les deck OTK ou assimils.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Bah en mme temps c'est le principe des TGC. L'quilibrage par l'ajout de nouvelles cartes. Genre Crag Hack qui est pas franchement trs comptitif en ce moment pourrait le devenir dans un avenir plus ou moins lointain par l'ajout de nouvelle crature neutre. Ou encore les nombreux invocateur (3 Magie, 18PV) peu utile qui vous peut tre russir une percer par l'ajout de nouveau sort (donc de nouveau combo). Bref, en plus l, crier au hros OP alors qu'on ne connais strictement rien de toutes les nouvelles cartes et surtout du principe de la faction (on sait juste quel pourrait tre orient assez 'magie') c'est mettre la charrue avant les bœufs.

'Fin Bref.

Avatar de erthonias Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2013
    Mme si on a une nouvelle faction plutt oriente magie, j'espre qu'ils vont filer un petit coup de boost aux fortunes parce que hormis Seria fortune, 98% du reste des decks c'est magie...

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    Cool! On va pouvoir voir sur le board plein de gobelins, golems, et autres rakhsasas!
    Mme si je suis un peu du que a ne soit pas les elfes noirs du Donjon.

Sinon concenrant les hros, si c'est comme dans AdV il n'y aura pas de nouveaux hros pour chaque faction, mais seulement 4 hros Acadmie.

Et je suis assez d'accord avec les commentaires sur la jouabilit des hros existants...

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Envoy par IdeSadanobu Go to original post
    J'ai cherch le sujet qui en parlait, impossible de remettre leu clavier dessus, je veux bien faire parti du bureau, parole de Nobu-san!
    Vas y choisi ta place elle t'attend ^^. Tu devrais pouvoir retrouver le post dans la rubrique remarque et suggestion il me semble (Kimmundi l'a dplac).

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Envoy par zenithale Go to original post
    Association pour la Dfense du Santuaire, ou quelque chose comme a.
    Association de Dfense du Sanctuaire mais je vais pas chipoter . Merci Zenithale