Voir les rsultats du sondage: Votez pour vos stats prfres!

Votants
87. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • 2 de ressources / 3 de force - 1/0/2

9 10,34%
  • 3 de ressources / 3 de force - 1/0/4

54 62,07%
  • 5 de ressources / 4 de force - 2/2/5

24 27,59%
    Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Aidez-nous crer une nouvelle carte ! cinquime tape : les statistiques !

Chers Duellistes !

Nous en sommes la dernire tape de notre cration de cartes ! Vous avez choisi la comptence "La crature peut attaquer le Hros ennemi mme si une crature lui fait face" !

Maintenant, il faut choisir ses statistiques!

L'quipe de DoC vous propose 3 choix !

• 2 de ressources / 3 de force - 1/0/2
    • 3 de ressources / 3 de force - 1/0/4
    • 5 de ressources / 4 de force - 2/2/5

Vous pouvez voter avec le sondage de ce topic, et en likant votre combinaison prfre sur l'album Facebook !

(Encore merci MoMCards pour la version franaise !)

Avatar de xiiinu Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Avec des stats pareille on la verra sans doute pas beaucoup ^^

C'est dommage, mais avec ce pouvoir c'tait certain.

A contraire, si elle a trop de pv on pourrait voir merger des decks autour de cette carte base de bndiction / feu intrieur ou autre buffs venir. plus des paos et tu as une base de deck trs finot ^^

Avatar de xiiinu Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Je voulais dire, qu'avec ce pouvoir, c'tait certain qui lui donnerait des stats de ce genre, pour viter qu'elle soit OP.

Je trouve vraiment que la deuxime proposition est pas mal du tout! Pas OP avec un peu de point de vie c'est squ'il faut je pense.

Vu les stats et l'environnement actuel, elle sera pas joue. J'espre juste qu'elle sera pas rare ou legendaire...

Envoy par Phada007 Go to original post
    Vu les stats et l'environnement actuel, elle sera pas joue. J'espre juste qu'elle sera pas rare ou legendaire...
    C'est pas sur ! pour moi c'est aussi bien qu'un DA ...
    (pour la deuxime option).

Tu peux la mettre dans n'importe quel deck, free dgts, en gros t'es oblig de la casser de peur qu'elle te mette trop cher au bout d'un moment.

Celle pour 3 est bien plus intressante, un trait de feu est bien vite parti dans le cas de la 1re et au tour 5+ l'adversaire largement les moyens de contrer la 3me.

Il faut qu'elle ait le moins de dgat de base possible. Imaginez qu'elle soit joue en combinaison avec une forge, un feu intrieur, ou bien force de la mer. Elle deviendrait vite ingrable.
    Mais en mme temps je vois pas l'intrt de lui mettre que deux PV, elle se ferait instantanment one-shot par presque tout.
    Le deuxime choix le plus quilibr d'aprs moi.

Avatar de ogrimar---moi Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2012
    Perso, je vote pour la 3me: la 2me me semble bien trop forte dans certains decks, et est incapable d'avoir une efficacit seule, alors que la 3me est une carte indpendante capable de finir une partie late game.