[PC] Impossibilit de jouer en multijoueur

J'ai commencer Driver San Francisco il y'a quelques semaines et je suis monte jusqu'au level 28, cependant il ne m'est plus possible de jouer en multi : des que le lance le multi, le jeu freeze sur le lobby (menu multi) et la seul solution et de fermer le jeu avec ctrl-alt-supr. Durant cette session j'avais bloque un joueut car il parlais trop fort au micro (je prcise car d'autre on eu le mme prob depuis la mme chose) et pas moyen de dbloquer un joueur. J'ai regarder sur plusieurs forum anglophone et je me suis rendu compte que je suis loin d’tre le seul avoir ce problme, certaines personnes ne peuvent visiblement plus jouer, et ce depuis des mois !

J'ai tenter de contacter le service client : https://support.ubi.com/fr-FR/ cependant D:SF est le seul jeu non sur la liste !

Et tout ceci dessous ne fonctionne pas :

------------------------------------------------------

Pour pouvoir diagnostiquer correctement le problme que vous rencontrez, veuillez suivre la procdure suivante :
    1. Dsactiver toutes les applications fonctionnant en arrire plan
    Allez dans le menu Dmarrer et faites Excuter ou faites Touche Windows + touche R
    Tapez msconfig et faites entrer
    Allez sur l’onglet Dmarrage
    Choisissez l’option Tout dsactiver
    Cliquez sur Appliquer puis Fermer ou OK et choisissez Redmarrer

2. Effacer les fichiers temporaires
    Allez dans le menu Dmarrer et faites Excuter ou faites Touche Windows + touche R
    Saisissez %temp% et appuyez sur entrer
    Allez dans la barre des menus et choisissez Edition> Tout slectionner
    Supprimez tous les fichiers

3. Veuillez vous assurer d’avoir les pilotes les plus rcents pour votre carte graphique et son. S’ils ne sont pas jour, cela peut causer des problmes.
    Si vous ne savez pas comment faire, nous vous suggrons de contacter le fabricant de votre PC ou le fabricant de la carte graphique et son.
    Si vous possdez un ordinateur portable, vous devez contacter le site web du fabricant de votre ordinateur pour mettre jour tous les pilotes.

1. Commencer par mettre jour votre antivirus ainsi que le pare-feu qui sont installs sur votre ordinateur. Cela inclut votre pare-feu Windows ainsi que le firmware de votre routeur/box. Si la mise jour de ces programmes ne rsoud pas votre problme, vous pourriez avoir dsactiver ces programmes ainsi que vous connecter au modem directement sans passer par le routeur.

2. S'il n'est pas possible de dsactiver votre pare-feu, il faudra alors configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre ces ports rseaux de se connecter.

80 (TCP)
    14155 (TCP)
    14156 (TCP)
    1000 (UDP & TCP)
    3074 (UDP)
    9103 (UDP)

Les instructions suivre pour configurer les ports rseaux diffrent selon les logiciels et matriels utiliss, et vous pourrez les trouver en allant sur le site Internet du constructeur.

3. Il se peut que vous rencontriez galement des problmes cause des applications qui tournent en arrire plan sur votre ordinateur. Quand vous jouez des jeux Ubisoft, assurez vous d'avoir ferm toutes les applications en arrire plan avant de dmarrer le jeu. Vous trouverez les instructions comment faire ci-dessous:

- Appuyer sur les touches du clavier "Windows" et "R" simultanment. ]

- Supprimer tout texte dj prsent, puis taper le mot "msconfig", puis faite "Entrer" pour ouvrir l'outil de configuration systme.
    - Regarder dans la liste de slection "Dmarrage" (pas l'onglet dmarrer), puis choisissez "Dmarrage Slctif" (si cela n'est pas dj fait) (si vous ne voyez pas ceci, assurez-vous que "Gnral" soit slctionn en haut de la fentre)
    - Une fois que vous avez choisi dmarrage slctif, dslctionner "Chargement des lments de dmarrage"
    - Une fois que vous avez termin, cliquer sur" Appliquer" puis "Ok", et redmarrer votre ordinateur.

Essayer de lancer le jeu une nouvelle fois. Si le jeu se lance et semble marcher, le problme a de grande chance d'tre li un ou plusieurs programme dans Windows. Vous pouvez rinitialiser la configuration, et d'une manire un peu alatoire, dsactiver quelques programmes qui utilisent le dmarrage de Windows (dans l'outil MSCONFIG) pour trouver le programme responsable.

Rappelez-vous que c'est une solution temporaire et tous les changements peuvent tre rinitialiss en retournant dans l'outil MSCONFIG et reslctionner "Dmarrage normal"

4. Il se peut qu'il y ai certaines restrictions soient mise en place par votre FAI. Si vous continuez avoir des problmes, veuillez s'il vous plait contacter votre FAI pour plus de dtails sur les restrictions sur les ports rseaux mentionns dans cette FAQ.

-------------------------------------------------------------------------------

Suis-je condamne comme beaucoup d'autre ne plus pouvoir jouer au multi de ce jeu ? Comment contacter ubi pour ce jeu ? Y'a t'il une solution ? J'ai lue que certain avaient demander une nouvelle clef et l'avaient reu, comment faire de mme si le problme persiste ?

Avatar de Ubi-C0sm0 Membre de passage
    Inscrit
    aot 2013
    Bonjour,

Suivez ce lien : https://support.ubi.com/fr-FR/AskQue...productid=2675 Le jeu y est bien rfrenc et vous pourrez soumettre votre demande notre support technique.