Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Envoyé par samuel76ca Go to original post
    On envoie ou l'histoire ?
    Salut, les histoires sont à publier sur cette page où tu n'auras qu'à cliquer sur "Écrire un nouveau sujet". Comme tu peux le voir, il y en a déjà plein en ligne qui n'attendent qu'à être lue ^_^

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Plus personne ne passe ni n'écrit dans cette section... C'est bien triste.

Je suis un des coupables, je l'avoue, mais j'ai pas mal de chose en ce moment. Néanmoins, j'avais déjà rédigé quelques suites pour mes histoires (que je me devais de relire, corriger et retravailler). Mais bon, suis même pas sûr de vouloir les poster vu à quel point c'est devenu mort ici. De plus, les retours sont quasi inexistant à part de la part de quelques personnes (merci à elle). Du coup, je ne suis pas sûr que ce que j'écris plaise.

En plus, je n'ai même pas reçus de code pour des packs appel du vide pour ma dernière contribution ! Bouhouhou ! Alors si même l'appât du gain n'est plus là ! A quoi bon !

Non, sérieux, je n'ai pas vraiment envie de m'investir d'avantage si plus personne ne s'active ici. Ca prend du temps d'écrire. Et c'est ennuyeux si on a personne avec qui partager ça une fois fini. Je suis moi même à blâmer néanmoins car je n'ai pas fait de retour sur les textes postés (je les ais pourtant tous lu). Peut-être qu'il est là le problème. Tout le monde est trop timide pour poster sur le sujet d'un autre, ou mieux, dans un sujet à part. Du coup, personne continue d'écrire...

Avatar de Grhyll Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Ben c'est sûr qu'il ne faut pas trop attendre des gens fréquentant un forum sur un jeu qu'ils aient la motivation de lire/commenter des textes Certes ça parle de l'univers du jeu, mais il n'en reste pas moins que ce n'est à la base pas pour ça que les gens sont sur le forum !