Salut les Champions !
Might & Magic est un univers si vaste qui s'étend sur plus d'un quinzaine de jeux en plus de 20 ans d'existence. Et vous savez ce qu'on aime dans l'équipe DoC ? Le roleplay, les univers étendus, les belles histoires...
Donc je fais appel à vos talents créatifs ! Ecrivez-nousune part de l'histoire de Duel of Champions, un article détaillé sur un héros, une unité, l'histoire d'un sort. Tout et n'importe quoi !
Je ne vous mets pas de limites tant que ça reste cohérent avec l'univers ! Je laisse libre cours à votre imagination !
Et bien entendu, nous saurons nous montrer généreux pour ceux qui assouvissent nos besoins de récits épiques ! Quelques packs Appel du vide pour les participants, ça vous ditEt pas un seul par personne, promis
Alors à vos claviers![]()
Mais quel idée intéressante ! Vivement que nous puissions lire les récits épiques que vous nous préparez. Je vais peut-être m'essayer à l'exercice. Ca ne peut pas faire de mal de s'entraîner à l'écriture de textes courts. Ca changera des romans
Mais il va falloir étudier sérieusement l'univers… On a jusqu'à quand exactement ?
Faut pas me faire des frayeurs comme ça ! Tu vas faire griller mon p'tit coeur avant l'heure O.oEnvoyé par Seong-mina Go to original post