Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Qu'est ce que c'est que ce nouveau forum ?

Salut les Champions !

Might & Magic est un univers si vaste qui s'étend sur plus d'un quinzaine de jeux en plus de 20 ans d'existence. Et vous savez ce qu'on aime dans l'équipe DoC ? Le roleplay, les univers étendus, les belles histoires...

Donc je fais appel à vos talents créatifs ! Ecrivez-nousune part de l'histoire de Duel of Champions, un article détaillé sur un héros, une unité, l'histoire d'un sort. Tout et n'importe quoi !

Je ne vous mets pas de limites tant que ça reste cohérent avec l'univers ! Je laisse libre cours à votre imagination !

Et bien entendu, nous saurons nous montrer généreux pour ceux qui assouvissent nos besoins de récits épiques ! Quelques packs Appel du vide pour les participants, ça vous dit Et pas un seul par personne, promis

Alors à vos claviers

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Ca me plais bien cette idée, j'espère que des écrivains se trouvent parmis nous.

Par contre Kimmundi c'est où pour écrire si c'est pas ici ? (ou alors tu t'es trompé dans le descriptif...)

Inscrit
    juin 2013
    Tu as écris au bon endroit

En ce qui concerne les récompenses je donnerais ce qu'on m'autorise à donner, mais je vais essayer d'être aussi généreux que possible

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Hummm moi qui croyais que tu étais très généreux je suis déçu Kimmundi... Mais après tout généreux c'est déjà pas si mal. (essais quand même de récupérer le max )

Inscrit
    juin 2013
    Malheureusement je ne suis pas aussi libre que je le voudrais, j'ai fait la demande pour voir la marge que j'avais Mais promis il y aura quand même des cadeaux ^^

Inscrit
    juillet 2013
    Lieu
    Vidauban
    Mais quel idée intéressante ! Vivement que nous puissions lire les récits épiques que vous nous préparez. Je vais peut-être m'essayer à l'exercice. Ca ne peut pas faire de mal de s'entraîner à l'écriture de textes courts. Ca changera des romans

Mais il va falloir étudier sérieusement l'univers… On a jusqu'à quand exactement ?

Avatar de Seong-mina Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)
    Mais il va falloir étudier sérieusement l'univers… On a jusqu'à quand exactement ?
    Ce soir minuit !

Je ne pense pas qu'il y a de limite sur le temps vu que ce n'est pas un concours *si je ne dis pas de bêtise*

Inscrit
    juillet 2013
    Lieu
    Vidauban
    Envoyé par Seong-mina Go to original post
    Ce soir minuit !
    Faut pas me faire des frayeurs comme ça ! Tu vas faire griller mon p'tit coeur avant l'heure O.o

Inscrit
    juin 2013
    Pas de délai, ce n'est pas un concours

Avatar de Seong-mina Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)
    Faut pas me faire des frayeurs comme ça ! Tu vas faire griller mon p'tit coeur avant l'heure O.o
    Pas grave !! J'enverrais les sœurs dévotes sur le champ de bataille ! Bonne chance à vous pour le récit