-
Petit nouveau
Yop voici mon screen merci pour votre soutien des streamers.
-
Petit nouveau
image de qualitée pour stream de qualité . je sais je suis un peu en retard mais je peu faire des bisouxXx ^^ .
-
Petit nouveau
Comme Wahabin un peut de retard mais moi je fais pas des bisoux =p.
Voici mon screenshot et encore un grand merci à mes viewers !!
-
Forumeur fou
Les récompenses pour Août ont été envoyées, n'hésitez pas à reposter pour un septembre, vous y avez le droit une fois par mois (tant que la date est bien visible !)
-
Petit nouveau
Du coup j'ai que ca pour me justifier : c'est l'activité de mon stream avec le pic à 50+ et la date, j'espère que ca serat ok pour le mois de septembre ^^.
Encore merci au viewer.
-
Forumeur fou
Arf, bonne idée de regarder les stats, liness4, j'aurai du y penser également...
J'ai les boules là...
Pic a 260 en juillet, et pic à 180 en août qui ne sont sans doute plus valables... snif... et pic à 80 en septembre.
-
Passionné des forums
T’inquiète, on continuera à te regarder Zeni. ^^
Tu feras sans doutes mieux avec l'arrivée de l'extension.
-
Petit nouveau
Hey Zenithale , juste pour te dire dans les stats faut prendre Max Concurrent Viewer pour avoir tes pick de Viewers, parce que Vidéo play je sait pas ce que ça représente.
A plus sur ton stream =p
-
Petit nouveau

Voili Voilou petit pic a 61 viewers ^^. merci henip de pas avoir stream, me permettant ainsi de depasser le 50 views pour la récompense.
passez voir ma chaine au cazou
twitch/kinodaime A PLUS <3
(et merci d'avance)
-
Petit nouveau
Bonjour tout le monde je vient a mon tour d'avoir 50+ viewers et le screen a la clé :

Et merce d'avance pour les sceaux