Avatar de amateraan3 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013

Comment se faire un deck sanctuaire ?

Bonjour,

Je commence dans le jeu (niv 6), et j'ai joué à plusieurs reprises contre un deck sanctu. Outre le fait que je trouve les illustrations à tomber par terre, j'aimerais me faire un deck.
    J'ai consulté un peu le forum et j'ai découvert que cette faction avait été implémentée dans l’extension appel du vide.

Avec mes premiers 1000 sceaux, j'ai acheté "la boite" et quelques booster renfort. J'ai actuellement un deck inferno avec Dhamiria (je viens d'avoir Xorn dans le pack offert pour le HF 50 amis ^^ ), et un deck nécro avec le héro de base + atropos. J'ai aussi 1 assassin, 1 mande mort pao et un autel d'asha en légendaire. Mes 2 deck tournent bien et je gagne assez souvent, même si il me manque pas mal de cartes pour être vraiment à l'aise.

J'aimerais savoir :

1 - le deck de base sanctu vendu à 75kpo vaut il le coup pour débuter ? dois je plutot farmer un peu et m'orienter vers un achat hero + pack/boite appel du vide ?

2 - où puis je trouver des heros sanctu ? les pack heros (17k5) ou la boite héro (1400 sceaux) en donne t elle ? j'ai l'impression que non ... Faut il que je prie pour avoir un hero sanctu en achetant la boité appel du vide (1200 sc). (y en a t il dedans ??? y a t il une chance (minime) parmi les rare de tomber sur un héro)

3 - Les tournois sont ils accessible à mon niveau ou bien suis je condamnée y perdre toutes les parties ?

dernière info : Je joue avant tout pour m'amuser, pas pour gagner, même si c'est toujours agréable je suis actuellement à environ 300 elo, et je me moque de monter ou descendre dans ce classement

Merci de m'avoir lu

Avatar de Grobyl Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Les héros sanctuaires sont dans les packs/boites appel du vide, il ne faut pas compter sur les pack héroiques pour en avoir :/
    Voici les contenus des différents packs : http://momcards.fr/fr/pages/5-les-packs.html#vide
    Une chance sur 14 dans les pack appel du vide pour avoir un héros sanctuaire, donc c'est raisonnable

Pour le jackpot il faut faire 3 win d'affilé minimum pour commencer à toucher de l'argent, donc à toi de voir. Pour le tournoi suisse, c'est 3 win pour le pack premium et 2 win (si possible en début de tournoi) pour avoir une chance d'avoir le pack normal.

Bonne continuation !

Inscrit
    juillet 2013
    merci pour ta réponse rapide
    qu'en est il du deck préconstruit vendu pour 75k po ? est il intéressant ou vaut il mieux que je parte sur du pack directement en espérant choper un héro ?j'imagine que de toute manière, en achetant des pack appel, je vais avoir des cartes pour étoffer mes deck nécro et inferno...

Inscrit
    mai 2013
    Bonjour à toi. Il est interressant si tu veux avoir vite un héros mais le cout est démesuré par rapport aux cartes qu'il apporte. Pour ce qui est de tes achats, en effet l(appel semble le choix du coeur mais quand on débute ca coute cher par rapport au pack de base qui t'apporteront les sort ou fortune.

Avatar de xiiinu Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonjour,

Les packs individuels appel du vide étant assez onéreux, je te conseille de garder ton or et de plutôt utiliser tes sceaux pour acheter la boite appel du vide. Celle-ci contenant 10 packs, tu auras une forte probabilité d'avoir un héro avec. Tu pourras ensuite, selon les cartes que tu as obtenu, acheter le deck sanctuaire ou non (comme dit précédemment, ce deck est assez cher pour le contenu qu'il apporte, mais permet d'avoir une bonne base pour débuter sanctuaire).

Inscrit
    juillet 2013
    Me revoilà

j'ai donc acheté la boite appel du vide dans l'espoir de monter un deck sanctu. Et bien entendu, pas de hero
    Je suis donc monté à 75k po pour acquérir le deck de base, mais en y regardant de plus près, j'avais déjà quasi toutes les cartes ! et 75k juste pour un héro, c'est top cher.J'ai donc claqué mes po en booster, tout aussi hors de prix, mais bon, passons.... mais la chance n'étant pas avec moi ,j'ai toujours pas de héro sanctu, donc je peux pas jouer cette faction qui me tente bien.

Bilan : 14 pack, +1 pack émilio (de samedi dernier) et pas de héro... c'est déprimant ...

mais bon, à coté, j'ai eu 3 épiques : 1 trône du renouveau (il me semble que c'est celle là), l'épique sanctu (créature) et inferno (créature qui inflige des dégats au heros adverse). ça aurait pu être pire

Le plus rageant, c'est que je me suis fait 4 acomptes pour tester les différents decks, et que j'ai chopé un hero sanctu dans le pack émilio de mon compte havre... m'enfin, c'est l'jeu ma pov' Lucette !

Merci de vos réponses, c'est toujours agréable de tomber sur une communauté qui aide les petits nouveaux

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Te plains pas, j'ai ouvert des centaines de packs, j'ai 0 trone et que 3 heros sanctuaire.

C’est fatiguant d'avoir la poisse. ^^

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    Héhé tu n'es pas le seul, moi je suis à 4 boites héraut du vide , il me manque encore 3 héros et je n'ai toujours qu'un seul cracheur putride... Et sinon pareil que Ender, 3 héros sanctuaire et 0 trone et aucun DA...

D'ailleurs Ender, ton deck Zardoc, il t'a permis d'atteindre les 1500?

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Zardoc est un bon deck mais j'doute qu'il permet de franchir le cap des 1500, du moins c'est pas le plus efficace dans ce but. En même temps, ce n'est ni utile, ni franchement représentatif du niveau d'un joueur. Par contre je peux te dire que personnellement j'ai atteint 1447 avec un deck Zardoc (un peu différent de celui de Ender) dans un moment de bonne étoile je dirais.

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Envoyé par ooOAlienOoo Go to original post
    Héhé tu n'es pas le seul, moi je suis à 4 boites héraut du vide , il me manque encore 3 héros et je n'ai toujours qu'un seul cracheur putride... Et sinon pareil que Ender, 3 héros sanctuaire et 0 trone et aucun DA...

D'ailleurs Ender, ton deck Zardoc, il t'a permis d'atteindre les 1500?
    Je suis monté jusqu’à 1400, mais j'ai tenté les succes kinder surprise et HOV, du coup je suis redescendus.

J'ai remplacé mes explosion solaire par le sort anti tenebre, du coup, je ne craint plus les asservissement, et j'eclate les nombreux adar malik que je croise (encore plus qu'avant on va dire ^^ ), et surtout, je peux enfin battre ces arianes de M......

Et d'abord, pourquoi que mon deck zardoc il me permettrait pas d'atteindre le 1500 Mossieur Kioro djirane ? ^^