Voir les rsultats du sondage: Quelle type de carte ?

Votants
99. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Mle

13 13,13%
  • Tireur

51 51,52%
  • Volante

35 35,35%
    Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Aidez-nous crer une nouvelle carte ! Premire tape : le type de carte !

Chers champions,

Nous travaillons actuellement sur les cartes de la prochaine extension, et nous voulons que VOUS nous aidiez crer une nouvelle crature neutre !

Nous allons commencer par le type de carte, que choisirez vous : mle, tireure ou volante ?

Seuls les votes dans le sondage au-dessus seront comptabiliss. Vous pouvez en discuter dans le sujet, mais les votes par message ne compteront pas

Les prochaines tapes :
    • propositions des concepts d'artwork
    • proposez les capacits de la carte
    • votez pour les stats
    • rvlation de la carte
    • speed painting

Avatar de Francois31750 Champion de la Kimmundi Cup
    Inscrit
    fvrier 2013
    Tireur est une bonne ide, il y a plus de place pour creer une carte originale avec des effets sympa chez les tireurs.
    les T4 sont tres bien fournis, je me pencheraai bien sur un tireur T2/T3, un tireur T2 pour sanctuaire qui en manque ou un tireur T3 pour havre.

Inscrit
    juin 2013
    Envoy par Francois31750 Go to original post
    Tireur est une bonne ide, il y a plus de place pour creer une carte originale avec des effets sympa chez les tireurs.
    les T4 sont tres bien fournis, je me pencheraai bien sur un tireur T2/T3, un tireur T2 pour sanctuaire qui en manque ou un tireur T3 pour havre.
    Pour ne lser/avantager aucune faction, la crature sera neutre

Inscrit
    juillet 2013
    Tireur, tireur tireur. Obligatoire. Peut-tre pas immunis la riposte, mais avec une insensibilit aux sorts ? Voil une carte neutre qui bufferait les decks Havre tout en rajustant un minimum les meilleures compo du moment. Et peut-tre mme en T3, soyons fous.

Avatar de Grobyl Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2013
    Une volante ! Y'en a tellement peu en neutre :/

Avatar de Bullkitu Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Moi mon rve a serai une crature mle inferno T2 (2 Max en force, ventuellement 1 ou 2 en magie, et 1 Max en fortune) avec au moins 2 en attaque et 4 en dfense (comme la succube quoi..) voire si possible avec une capacite supplmentaire utile et fun

OU une crature T3 (3 max en force, 1 ou 2 en magie,1 max en fortune) inferno tireur cette fois avec 2 minimum en attaque et au moins 5 pv plus une capacit sympa (utile et fun)

Important: il faut absolument que cette crature est MOINS d'attaque que de pv (car par exemple le saccageur est bien trop sensible image d'ombre)

=> vous l'avez compris je cherche une crature qui roxx pour un deck Kal-Azaar : mon problme c'est qu'une creature T3 c'est lent avec ce hero et comme je l'ai dit plus haut est que le saccageur est trop sensible image d'ombre et que le mandeur du vide n'est pas assez agressif ou alors pas assez rsistant

PS: l'arbitre du vide avec sa canalisation de magie aurai pu tre bien avec Kal-Azaar , mais non il est injouable avec ce Hero a cause sa 2eme capacit qui nous empche galement de piocher

Inscrit
    avril 2013
    Ou alors une crature mle inferno trs fragile mais avec la capacit vivacit et/ou attaque rapide ( et avec au moins 2 en attaque voire plus si l'ensemble est quilibr ) car a me parait quand mme aberrant que seul bastion dispose de ces 2 capacit (voir havre uniquement pour la vivacit) alors que cela semble logique que les petites bbte fragile mais agressive d' inferno devraient pouvoir en bnficier pour compenser leur fragilit par la vitesse et l'agressivit

Aller une dernire ide et aprs promis j'arrte :
    Une crature inferno qui inflige 2 points de dgts une cible quand elle arrive en jeu (voire 3 si a reste quilibre ) => certe la capacits semble trs forte (comme le cracheur putride) mais le fait de le jouer avec inferno empche les respawn multiple qui rende le cracheur/atropos et la banshee un peu abuser

Inscrit
    avril 2013
    Envoy par Kimmundi Go to original post
    Pour ne lser/avantager aucune faction, la crature sera neutre
    Ah.... Zut

Un T1 avec 2 d'attaque mais avec un dfaut alors? (Genre payer 1 ressource pour attaquer )

Inscrit
    juin 2013
    Pendant les semaines venir nous proposerons d'autres votes, et vous pourrez ainsi dcider des diffrents "aspects" de la carte

Plus qu'a attendre les autres vote