Avatar de Josan59 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2012

Cherche deck fun

Hello,

J'ai du mal à trouver un deck qui me donne envie de jouer. J'ai essayé plein de trucs, d'utiliser des cartes qui ne sont jamais jouées actuellement, mais sans trop de succès.
    Auriez vous des idées de decks funs et un minimum efficace à me donner?

Avatar de Exalya Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Les deck havre retaliation sont assez fun a jouer, comme héro tu prend cassandra ou siegfried (j'ai une préférence pour cassandra depuis le nerf de siegfried).
    La liste des courtes quasiment jamais jouées que tu peux mettre dans le deck de manière assez efficace :
    -Tortue des montagnes sombres
    -justicier du loup
    -potentiellement les soigneurs havre (ca colle bien dans l'esprit j'encaisse sans rien prendre)
    -camper sur ses positions
    -vitesse lumière
    -posture offensive
    -trève d'elrath
    -phalange impériale

Il me manque encore quelques cartes pour pouvoir monter un deck de ce type, mais ca marche pas trop mal ce genre de deck, par contre contre les deck controle c'est beaucoup plus dur vu que c'est surtout pour de l'anti créature ce gameplay.

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Tu as aussi les decks immolation assez fun à jouer avec Shaar ou Kal azaar :
    http://www.momcards.fr/fr/deck/view/786.html#main

Inscrit
    septembre 2012
    Merci pour vos réponses

Mais je connaissais ces 2 decks
    Shaar j'ai déjà posté mon deck sur ce forum, et Siegried je le jouais avant son nerf oui. Le problème c'est qu'avec tous les incorporels et poisons ce deck a perdu en valeur.

J'avais essayé un deck full poison aussi, avec la créa qui donne +1 poison et Arianna, c'était assez marrant quand ça fonctionnait, mais malheureusement pas assez efficace.
    Et puis les decks Sandalphon/Yukiko avec le combo des sorts uniques est assez marrant aussi.

Allez, faîtes marcher votre imagination, créez moi des decks funs

edit: un truc fun ce serait les nouveaux soigneurs du havre, les bloqueurs du set de base, éléonore, etc.
    Mais je n'en ai quasi aucun :'(

Avatar de Albert312 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    Fun et efficace ne font pas bon ménage dans DoC.

Mais bon, quand je jouais encore j'ai essayé celui-ci qui pouvait faire son petit effet :

http://forums-fr.ubi.com/showthread....ron-800-elo%29

J'avais aussi un deck "berserk" mais je me souviens plus exactement de la composition (les créatures berserker évidemment, rages enflammées, le toutim propre à inferno comme les feux intérieurs) et aussi un deck "déflagration" avec Phrias (version alpha, j'étais en train de chercher à l'équilibrer puis j'ai mis DoC entre parenthèses).

Autrement, je me souviens qu'un joueur avait posté un deck "immolation" dans cette section, c'est pas banal non plus.

Inscrit
    septembre 2012
    Oé, pas assez fun désolé^^
    C'est juste un deck bastion dans lequel tu mets Arsenal orc, c'est du déjà vu. En plus, il me faudrait 4 seigneurs crane noirs, que je n'ai pas!

Avatar de Grobyl Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Un deck vraiment fun ? Un deck créature qui tue notamment à la meule

http://momcards.fr/fr/deck/view/838.html#main

Le deck n'est pas fait pour la compet' et n'est pas optimal, mais si tu vois des pistes d'amélioration n'hésite pas à m'en faire part

Inscrit
    septembre 2012
    Oui, il y a des pistes à creuser avec toutes ces créa du havre.
    Sauf que je n'ai ni WC ni garde impérial! Donc...

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Grobyl Go to original post
    Un deck vraiment fun ? Un deck créature qui tue notamment à la meule

http://momcards.fr/fr/deck/view/838.html#main

Le deck n'est pas fait pour la compet' et n'est pas optimal, mais si tu vois des pistes d'amélioration n'hésite pas à m'en faire part
    J'note que tu signale une faiblesse face à Contrôle et OTK:

-Protection Ténébreuse x2 face au Contrôle. Après ça crée 2 dead cards contre énormément de deck mais si tu rencontres suffisamment d'Arianna pour te frustré, c'est une solution. Tu peux aussi utilisé des Gloire Immaculée. Moins efficace mais aura toujours une utilité quelque soit le deck en face.
    -Pour OTK j'dirais bien l'event Cosmic en x2 aussi. C'est pas un counter optimal mais sa donne un coup de pouce.

Sinon, tu as penser aux Sorts Uniques ? Par exemple le Sort Unique Lumière + Ange de la Compassion fait un bon combo aussi pour le Havre. Ça permet aussi de s'en sortir plus facilement face à contrôle notamment (sans les Protections ou Gloire).

J'testerais bien mais j'ai pas Eleonor, donc les Immo risque de pas tenir efficacement à part si je spam la capacité de Héros mais bon, c'est une stratégie de late ça. Bref, j'regarderais si j'peux faire quelque chose de sympa car le combo Trent + Garde est tout de même sympathique sur le Papier.

Avatar de IdeSadanobu Les Trentenaires
    Inscrit
    avril 2013
    J'ai ça sous la main, je sais pas si c'est fun, mais c'est ce qui me plait le plus dans ce que je trouve être un vrai style Sanctuaire. Il y a certainement des faiblesses (pas de dispell, pas de dégâts de zone), mais au moins, j'ai pas un early merdique et le trick du whirlpool me fait marrer:

http://www.mmdoc.net/show_deck/6995/

Si vous avez des commentaires, je suis preneur d'ailleurs.