Avatar de POBULUS Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par irhia Go to original post
    Alors toi le Hargneux, si tu savais .... Aller, je t'explique comment le Dieu UBI à été tout pour toi.
    Lors du 1er rush, nous avons appris que le Dieu UBI codait avec ses pieds ce qui ne t'a pas permis de participer, mais ce même dieu UBI t'a permis de prendre le Graal la seconde fois.
    Car sache le, tu étais ma CIBLE, mon tir au pigeon , je ne prentend pas que je t'aurais fais faire demi tour à 100% (99% seulement).... Mais le dieu UBI en a décidé autrement, car la ruine d’où tu sortait était placé à 2h08min de ma cité la plus proche.

C'est une des anecdotes de ce raid chez nous, il y en a eu d'autres, que nous partagerons plus tard avec vous, quand le serveur sera fini, ou plié.
    J'espère vous revoir bientôt sur nos terres, il me tarde de participer avec mes chèvres et mes fourches !!

Cordialement,

Breiht

Non non, c'est toujours vous qui offrez le repas, le RAT est un animal poli, n'aimant pas trop vivre au frais de la princesse, c'est pour cela que maintenant c'est à votre tour de venir et c'est à nous d'offrir le festin. Et comme vous êtes les légendaires joueurs de l'Antre nous vous recevrons comme il se doit avec champagne caviar fois gras et touti fruti ^^ dans un pré verdoyant bien tondu permettant de faire des galipettes sans trop se salir

Merci Breiht, très belle chronique.

bravo pour cette superbe chronique ,il est vrai que notre 1er choc dans le château nous a fait quand même douté mais le rat est un animal redoutable en meute .
    a bientot sur les champs de batailles

yvesol

Avatar de Vimaxtor Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    j'ajoute mes félicitations pour cette belle chronique qui est tout à votre honneur et prouve la qualité des joueurs des joueur de L'antre: c'est un vrai challenge de vous affronter, et nous recommencerons avec d'autant plus de plaisir

Envoyé par irhia Go to original post
    Alors toi le Hargneux, si tu savais .... Aller, je t'explique comment le Dieu UBI à été tout pour toi.
    Lors du 1er rush, nous avons appris que le Dieu UBI codait avec ses pieds ce qui ne t'a pas permis de participer, mais ce même dieu UBI t'a permis de prendre le Graal la seconde fois.
    Car sache le, tu étais ma CIBLE, mon tir au pigeon , je ne prentend pas que je t'aurais fais faire demi tour à 100% (99% seulement).... Mais le dieu UBI en a décidé autrement, car la ruine d’où tu sortait était placé à 2h08min de ma cité la plus proche.

C'est une des anecdotes de ce raid chez nous, il y en a eu d'autres, que nous partagerons plus tard avec vous, quand le serveur sera fini, ou plié.
    J'espère vous revoir bientôt sur nos terres, il me tarde de participer avec mes chèvres et mes fourches !!

Cordialement,

Breiht
    Oh ca oui le dieu Ubi est bien capricieux, nous avons annulé un raid à cause de celà ne désirant plus laisser jouer plusieurs de nos membres dont moi mais leur laissant une lourde maintenance pour sequelles.
    Et sur l'autre raid ma furie a effrayé Zeus tel mon cri retentit dans tout l'attique voyons des journées d'organisation gaché par une futilité monetaire. (d ailleur le moral de mes troupes n as pas été aider en defense faudrait peut etre que je lui signal à ce Dieu qu'il corrige reellement ca un jour)

En tout cas ce sera un plaisir de te croisé prochainement si notre destin n'est pas brisé par ce lunatique haut puissant. Par contre ayant vidé la cave à vim en bon rat alcoolique et vorace la prochaine tournée sera sur votre addition et je viens bien quelques chevres car j'ai un petit creux, je suis rester sur ma faim n'ayant pas un joli anneau dans mon inventaire pour faire un screenshot et reduire ma maintenance personel et avare

Cheers,

Scribsi (qui aimerait changer le nom sur le forum Ubi)