Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Stream Duel of Champions sur Millenium !

Bonjour à tous mes chers Champions,

à partir d'aujourd'hui et pour les semaines à venir, 6 émissions dédiées à Duel of Champions seront diffusées en live sur Millenium !

En PRIME le mercredi 3/07 20h00-21h30

En matinal :
    Jeudi 27/06 9h30-11h30
    Lundi 1/07 9h30-12h30
    Jeudi 04/07 9h30-11h30
    Lundi 8/07 9h30-12h30
    Jeudi 11/07 9h30-11h30

Vous pouvez retrouver ces streams à cette adresse >> Millenium TV <<

Des codes seront partagés durant l'émission en prime le 3 juillet !

Ces streams ont plus une vocation explicative, un tutoriel pour le jeu. Un bon moyen pour le faire découvrir à vos amis ou pour les débutants parmi vous

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Cool,
    vu le nombre d'émission je me doute qu'on va rapidement dépassé le stade de simple tutoriel.

Tu connais la date de validité des codes de l'émission du 03/07 ? est-ce que les codes seront inactifs juste après l'émission ou bien est-ce qu'on pourra en profiter pendant 24, 48 heures (ou plus...)

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par erthonias Go to original post
    Cool,
    vu le nombre d'émission je me doute qu'on va rapidement dépassé le stade de simple tutoriel.

Tu connais la date de validité des codes de l'émission du 03/07 ? est-ce que les codes seront inactifs juste après l'émission ou bien est-ce qu'on pourra en profiter pendant 24, 48 heures (ou plus...)
    Les codes seront seulement valables le 3/07 jusqu'à minuit (heure française) !

Avatar de Exalya Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2012
    C'est pas mal ca qu'il parlent du jeu, quand on vois que juste pour le début du tutoriel hier il y avait déjà 1000viewer (soit en nombre 20% de ceux participant au jackpot sur DoC) ca pourra faire venir du monde. Dommage que le streamer connaisse si peu le jeu au vu des erreur qu'il faisait, mais ca reste intéréssant.
    C'est assez dommage que le 3/07 le code ne soit valable que durant 3h, il sera donné pendant le prime (donc entre 20h et 22h), ca laisse une fenetre d'à peine 2h pour le rentrer en plus de forcer les joueurs à devoir regarder le prime (qui si il ne fait que survoler les aspects du jeu manquera grandement d'intérêt pour les actuels joueurs).

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    Je suis assez d'accord pour les codes... C'était la même chose pour l'émission O'gaming et je pense que beaucoup d'entre nous, moi y compris, on regardé l'émission en différée...

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Tout pareil que ooOAlienOoo.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    ya pas moyen de revoir les émisisons de millenium diffusées ce matin et hier matin ? je ne les retrouve pas :/

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    Envoyé par lorindil Go to original post
    ya pas moyen de revoir les émisisons de millenium diffusées ce matin et hier matin ? je ne les retrouve pas :/
    Regardant régulièrement des streams sur Millenium, je ne crois pas qu'ils mettent en ligne leurs émissions, ou du moins, pas toutes...

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    ouais en fait dailymotion ne fonctionne pas comme twitch qui met en ligne automatiquement un stream dès qu'il est fini

dommage

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    Comme il n'est pas possible de regarder les émissions millenium en replay, serait-il possible qu'une âme charitable balance les codes du live de mercredi soir ici sur le forum?
    Car je rentrerai après 22h, et j'aimerai bien en profiter
    je ne dois surement pas être le seul dans ce cas!
    merci d'avance