Inscrit
    mai 2011

HD4 : la fin ou pas ?

Bonjour.

Les alliances ont obtenu le score voulu et le serveur est censé se terminer, mais en réalité la bande temporelle nous annonce la fin dans deux semaines. Bug ou changement ? Je penche clairement pour le bug, mais on ne sait jamais...

Bonsoir,

Je confirme aussi, depuis que le serveur a atteint les 200M, un graal a eu le temps d'etre construit, les combats et les recrutements se poursuivent et l'annonce de fin est prevue pour le 9 juillet, alors que d'autres graals doivent encore tomber ce jour. Clairement un mélange avec le pvp ou l'alliance de tete doit défendre son graal 15 jours pour gagner la victoire. Mais là, on fait quoi, nous sur le serveur, quelles sont les conditions pour gagner finalement?

Comment gacher une fin de serveeur

Plus de 5 heures maintenant que le serveur HD devrait être fini, le score de 200M ayant été atteint, et pourtant on peut continuer a s'y rendre (avec une machine puissante cependant, l'écran étant saturé de messages indiquant que le serveur va prendre fin le 9 juillet).
    On peut continuer à recruter et lancer les combats. Les graals sont attaqués par des elfes sans personne pour les défendre, les villes avec des maintenance négatives ont commencé à voir arriver les désertions faute de joueurs pour corriger cela. Les classements de fin de partie autant pour les joueurs que pour les alliances sont maintenant tous faussés et mon alliance qui avait fini le serveur en tête se retrouve maintenant à la 2eme place. Lamentable!

Inscrit
    mai 2011
    Le serveur est toujours ouvert ce matin. J'imagine que l'équipe Ubi règlera ça dans la journée, en prenant comme heure de fin celle du passage aux 200M.

Avatar de Vorbann M&M:HK Game Designer
    Inscrit
    mars 2013
    Bonjour,

Nous sommes en train de corriger la situation de HD4.
    En attendant, nous allons stopper les moteurs d'actions, et couper l'accès pour figer le monde.

Nous le réouvrirons dès que le calcul d'hérédité sera executé.

Vorbann

PS: Les forteresses runiques perdues depuis la fin supposée de la partie seront rendues aux joueurs. Vous aurez donc les 120 points d'hérédité sur ce point.

Ok pour l'arrêt mais où vont être figées les places ?

Selentis s'est défoncé pour maintenir la première place que nous avions à la clôture, mais avec ce bug, les archontes ont put faire leur graal, recruter et nous passer devant...

De plus ce matin à 10h30, et malgré l'annonce j'ai encore pu me connecter et lancer des recrutements....

Avatar de Vorbann M&M:HK Game Designer
    Inscrit
    mars 2013
    Bonjour,

Vous avez maintenant accès à l'écran de fin de jeu en cliquant sur l'image du monde.
    Il s'agit d'un écran temporaire, car comme vous vous en doutez peut être nous avons été pris de court par la fin de la partie.

Le total indiqué en bas de l'écran est cependant définitif, il est calculé comme décrit dans le journal de développement 42.

Vorbann

Inscrit
    mai 2011
    Envoyé par Vorbann Go to original post
    Bonjour,

Vous avez maintenant accès à l'écran de fin de jeu en cliquant sur l'image du monde.
    Il s'agit d'un écran temporaire, car comme vous vous en doutez peut être nous avons été pris de court pas la fin de la partie.

Le total indiqué en bas de l'écran est cependant définitif, il est calculé comme décrit dans le journal de développement 42.

Vorbann
    Impeccable, merci !